C’est à l’occasion de la WWDC 2017 (Worldwide Developers Conference 2017), que la firme Apple a lancé un spot publicitaire inquiétant évoquant un monde sans application… Un véritable apocalypse !

Apple jouit d’une renommée mondiale notamment grâce à ses applications qui compte des millions d’utilisateurs. La firme a donc profiter du WWDC pour présenter le système IOS 11, faire des révélations sur l’iMac Pro, l’iPad PRO et présenter un spot publicitaire plein d’humour dépeignant un monde sans application Apple.

Dans ce spot un nouvel employé Apple s’installe dans le datacenter de la firme et va simplement débrancher une prise ce qui va entraîner la disparition de toutes les applications Apple et donc un véritable apocalypse chez les utilisateurs !

A travers ce spot Apple laisse transparaître un message à ses développeurs : que ceux-ci continuent à concevoir des applications. Certains y voit une connotation négative à l’égard des utilisateurs qui sont transformés en véritables zombies incapables de vivre sans application… Nous vous laissons juger par vous même et nous donner votre avis !

Apple imagine un monde sans application : Une véritable apocalypsehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/WWDC-2017.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/WWDC-2017-300x300.pngFannyDéKaléApple,applications Apple,WWDC 2017
C'est à l'occasion de la WWDC 2017 (Worldwide Developers Conference 2017), que la firme Apple a lancé un spot publicitaire inquiétant évoquant un monde sans application... Un véritable apocalypse ! Apple jouit d'une renommée mondiale notamment grâce à ses applications qui compte des millions d'utilisateurs. La firme a donc profiter du...