C’est l’été, il fait chaud, il est donc temps de mettre les pieds dans l’eau pour se rafraîchir ! Et pourquoi pas frissonner en regardant « Les Dents de la mer » dans un lac ?

 Aux Etats-Unis, la tournée « JAWS on Water » vous propose une projection immersive des « Dents de la mer » dans un lac artificiel situé à Volente Beach au Texas. Installés dans des bouées en guise de fauteuils, les spectateurs pourront profiter d’une projection sur écran géant au beau milieu d’un lac où se promènera peut-être un faux requin…

Cet événement est signé Alamo Drafthouse et aura lieu durant tout le mois de juillet avec la séance au tarif de 55$. L’année dernière une projection de ce type avait déjà eu lieu à Strasbourg en septembre dans un bassin.

Voici en vidéo et en image ce que propose la tournée « JAWS on Water »

jaws-on-the-water
jaws-on-the-water-texas
jaws-on-the-water-texas

"Les Dents de la mer" en projection immersive cet étéhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/JAWS-ON-THE-WATER.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/JAWS-ON-THE-WATER-300x300.pngFannyDéKaléPop KornAlamo Drafthouse,JAWS on Water,Les dents de la mer,requin,Volente Beach
C'est l'été, il fait chaud, il est donc temps de mettre les pieds dans l'eau pour se rafraîchir ! Et pourquoi pas frissonner en regardant 'Les Dents de la mer' dans un lac ?  Aux Etats-Unis, la tournée 'JAWS on Water' vous propose une projection immersive des 'Dents de la mer'...