Bonne nouvelle pour les fans de la série, Black Mirror ne sera plus uniquement disponible sur nos écrans mais également en livre !

Fin d’année 2017 6 nouveaux épisodes de la série seront proposés et pour accompagner cette prochaine saison, Charlie Booker, le créateur de la série à annoncé ironiquement dans une interview pour EW :

« Un nouveau format high-tech connu sous l’appellation « livre ».  Apparemment, vous avez juste à jeter un oeil sur une sorte « d’encre codée » imprimée sur du papier et des images et des sons apparaissent magiquement dans votre tête, reproduisant l’histoire. ça me semble tiré par les cheveux mais on verra. »

Voici le tweet de Charlie Brooker annonçant la sortie du livre :


Le premier livre sortira en février 2018 et se présentera sous forme de nouvelles. Les tomes 2 et 3 suivront en automne 2018 et 2019. Ce sont habituellement les livres qui se retrouvent adaptés en série comme par exemple « 13 reasons why », « Game of Thrones« , « House of Cards » etc.

On a hâte de découvrir Black Mirror version papier et nous laisser transporter dans cet univers dystopique d’une autre manière.

Black Mirror : La série bientôt adaptée en livre !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/black-mirror.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/black-mirror-300x300.jpgFannyNouvelles TeKnologiesPop KornBlack Mirror,nouvelles technologies,série Black Mirror,univers dystopique
Bonne nouvelle pour les fans de la série, Black Mirror ne sera plus uniquement disponible sur nos écrans mais également en livre ! Fin d'année 2017 6 nouveaux épisodes de la série seront proposés et pour accompagner cette prochaine saison, Charlie Booker, le créateur de la série à annoncé ironiquement dans...