Si faire votre lit tous les matins est une corvée pour vous, il y a une application pour ça avec la start-up canadienne SmartDuvet.

Comment ça marche ?

La couverture SmartDuvet Breeze est constituée d’une feuille gonflable sans soudure et ultra légère insérée entre la couette et la housse de couette. Cette feuille a deux fonctions : la première consiste à faire le lit selon les paramètres que l’utilisateur a renseignés dans l’application dédiée. Lorsque l’utilisateur active la fonction, le dispositif gonfle la chambre d’air principale en soulevant la couette et en la replaçant dans sa position d’origine, à plat.

L’application peut aussi fournir de l’air conditionné de chaque côté du lit indépendamment du système de circulation de l’air. Fini les nuits passées à sortir une jambe pour rafraîchir la température ! SmartDuvet propose de faciliter la vie de ses usagers en programmant la température souhaitée, mais aussi en proposant la possibilité de réchauffer ou refroidir le lit avant le coucher pour un endormissement optimal.

SmartDuvet température

Combien ça coûte ?

Le SmartDuvet Breeze est disponible en précommande à 199$ pour un kit simple sur Indiegogo. Si vous êtes décidés à rééquiper tout votre intérieur, vous pouvez acheter jusqu’à dix exemplaires  pour 1 500$ ! La livraison des produits est prévue pour le mois de septembre 2017.

Le projet est d’ores et déjà financé à hauteur de 362 000$ sur les 20 000$ de l’objectif initial sur Indiegogo. Il existe également une page Kickstarter qui a récolté 40 000CA$.

Êtes-vous prêt(e) à investir dans une telle solution pour ne plus jamais avoir à faire votre lit le matin ? On attend vos impressions dans les commentaires !

SmartDuvet, le lit qui se fait tout seul !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/smartduvet-app.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/smartduvet-app-300x300.jpgMarionNouvelles TeKnologiesapplication smartphone,SmartDuvet
Si faire votre lit tous les matins est une corvée pour vous, il y a une application pour ça avec la start-up canadienne SmartDuvet. Comment ça marche ? La couverture SmartDuvet Breeze est constituée d'une feuille gonflable sans soudure et ultra légère insérée entre la couette et la housse de couette....