La saga de RPG des studios Square Enix fête ses 30 ans en 2017 et met les petits plats dans les grands !

Nous vous avons déjà parlé du concert Distant Worlds qui se tiendra à Lyon en novembre prochain et qui affiche déjà complet. Mais les festivités sont loin de s’arrêter là ! Le 11 juin dernier, Square Enix a proposé un spectacle inédit et très visuel aux habitants de la ville de Yokohama, au Japon.

Un spectacle impressionnant

Sur la façade de l’hôtel 5 étoiles InterContinental Yokohama Grand, on a pu voir une projection d’une quinzaine de minutes faisant la promotion de la dernière extension de Final Fantasy XIV sortie ce mois-ci. La vidéo commence avec un récapitulatif des jeux sortis depuis la création de la saga, avec ses protagonistes sous forme de compte-à-rebours.

ff-30-th-anniversary-yokohama-vue

La façade de l’hôtel est successivement détruite puis reconstruite, voit passer des vaisseaux, des donjons et les personnages emblématiques du jeu en ligne ainsi que les fameux Chocobos, le tout accompagné par les thèmes musicaux du jeu. Le spectacle attire de nombreux curieux, mais aussi une majorité de fans tant la saga est incontournable au Japon.

ff-30-th-anniversary-yokohama-chocobos

Square Enix a mis en ligne une vidéo reprenant la projection dans son intégralité, et il faut avouer que cela donne très envie ! Aura-t-on la chance d’assister à d’autres représentations en dehors de l’archipel nippon ? Le mystère reste entier ! En attendant, on vous laisse profiter de la performance de Square Enix.

Une projection vidéo "Final Fantasy"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/ff-30-th-anniversary-yokohama-ending.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/ff-30-th-anniversary-yokohama-ending-300x300.jpgMarionJoystiK30th anniversary,Final Fantasy,Japon,Square Enix,Yokohama
La saga de RPG des studios Square Enix fête ses 30 ans en 2017 et met les petits plats dans les grands ! Nous vous avons déjà parlé du concert Distant Worlds qui se tiendra à Lyon en novembre prochain et qui affiche déjà complet. Mais les festivités sont loin de...