C’est officiel, il y aura bien un troisième film pour la saga Conjuring ! Les fans de Conjuring 1 et 2 vont être ravis.

Le réalisateur James Wan qui a réalisé des deux premiers Conjuring ne sera cette fois-ci pas aux commandes du 3ème opus. La raison ? James Wan (qui est aussi le réalisateur de Saw I)  travaille actuellement sur le film DC Aquaman qui ne lui laisse pas le temps de se concentrer sur de nouveaux projets. Il tiendra cependant le rôle de producteur au côté de Peter Safran pour Conjuring 3, dont on ne connaît pas encore le nouveau réalisateur. Ce nouveau film sera écrit par David Leslie Jonhson, déjà scénariste des deux premiers volets.

Le casting quant à lui reste le même avec l’actrice Vera Farmiga (Esther, Bates Motel…) et son comparse Patrick Wilson (Insidious, Hard Candy…) qui incarnent les époux Ed et Lorraine Warren prêts à éclaircir d’autres mystères paranormaux.

ed-lorraine-warren

Pour le moment aucune date de sortie n’a été dévoilée. Trois spin-offs de la saga sont en cours de préparation avec The Nun, Crooked Man et Annabelle 2 : La Création Du Mal qui sortira dans les salles obscures le 09 août prochain.

Voici la bande-annonce d’Annabelle 2 : La Création Du Mal 

Et pour patienter la bande-annonce de Conjuring 2

Conjuring : C'est officiel, il y aura un troisième volet !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/conjuring.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/06/conjuring-300x300.jpgFannyPop KornConjuring,film d'horreur,James Wan
C'est officiel, il y aura bien un troisième film pour la saga Conjuring ! Les fans de Conjuring 1 et 2 vont être ravis. Le réalisateur James Wan qui a réalisé des deux premiers Conjuring ne sera cette fois-ci pas aux commandes du 3ème opus. La raison ? James Wan (qui...