La Lock Academy située à Paris propose des escape game inspirés de l’univers de Sherlock Holmes. Leur dernière nouveauté est un jeu d’énigmes situé en plein air et utilisant la réalité augmentée !

De quoi ça parle ?

Nommé Opération Mindfall, le jeu repose sur une chasse au trésor géolocalisée d’une durée d’1h20. Les joueurs seront dotés d’une tablette GPS, de leur smartphone et d’un kit d’enquêteur pour mener à bien leur mission dans les rues du centre de Paris !

Les joueurs collaborent avec le W.I.S.E., l’antenne internationale de la Lock Academy. La mission s’inspire du projet MK Ultra développé dans les années 1970 par le gouvernement américain. Celui-ci souhaitait étudier les techniques de manipulation mentale en injectant, à leur insu, des médicaments (ou du LSD) à des individus issus de différents catégories sociales. On apprend ainsi dans la vidéo de présentation que le projet a été repris par une entreprise nommée Spider Tech, qui menace d’activer un virus visant à contrôler les pensées de la population du monde entier. Il ne reste plus que quelques heures avant que l’organisation criminelle ne mette ses menaces à exécution !

Lock Academy Doyen Doyle

La Lock Academy a été élue Meilleur Escape Game aux Escape Game Awards durant deux années consécutives. Un argument qui pourrait vous convaincre de tenter l’aventure ! Comptez 90€ par personne pour une équipe allant jusqu’à 6 joueurs.

Tenterez-vous l’expérience ?

Un escape game en réalité augmentéehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/lock-academy-entree.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/lock-academy-entree-300x300.jpgMarionNouvelles TeKnologiesescape game,Lock Academy,Paris,réalité augmentée
La Lock Academy située à Paris propose des escape game inspirés de l'univers de Sherlock Holmes. Leur dernière nouveauté est un jeu d'énigmes situé en plein air et utilisant la réalité augmentée ! De quoi ça parle ? Nommé Opération Mindfall, le jeu repose sur une chasse au trésor géolocalisée d'une durée...