Le jeu de cartes de Blizzard continue de proposer de nouveaux contenus et de nouvelles façons de jouer, avec la prochaine extension intitulée Les Chevaliers du Trône de Glace.

Après Voyage au centre d’UnGoro sortie au printemps, les joueurs pourront profiter de la fraîcheur glaciale de la citadelle de la couronne de Glace. Attention toutefois, car le Roi-Liche n’est jamais loin !

Un changement radical des decks ?

Cette extension va introduire deux nouvelles mécaniques de jeu. La première est la capacité Vol de vie : un serviteur doté de ce pouvoir soignera votre héros du nombre de ses points d’attaque, tout en infligeant des dégâts à l’adversaire ! Cela permet notamment de conserver ses points de vie tout en réduisant ceux de l’adversaire en un seul tour.

Hearthstone Vol de Vie

L’autre mécanique est l’introduction de cartes Héros qui vont se substituer aux avatars habituels et qui possèdent des pouvoirs supplémentaires à ceux déjà existants. Ainsi, chaque carte Héros jouée est dotée d’un effet activé lorsqu’elle est jouée, un bonus d’armure et un nouveau pouvoir héroïque. Comme d’habitude, chaque héros possède ses forces et faiblesses, que le deck doit compenser dans sa construction.

Chevaliers du Trône de Glace Héros

Les Chevaliers du Trône de Glace est disponible le mois prochain, avec comme d’habitude la possibilité de précommander des paquets et d’obtenir un dos de carte thématique inédit. Succomberez-vous à l’appel du Roi Liche ?

La prochaine extension "Hearthstone" dévoiléehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/hearthstone-chevaliers-trone-glace-logo.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/hearthstone-chevaliers-trone-glace-logo-300x300.pngMarionJoystiKChevaliers du Trône de Glace,extension,Hearthstone,Roi-Liche
Le jeu de cartes de Blizzard continue de proposer de nouveaux contenus et de nouvelles façons de jouer, avec la prochaine extension intitulée Les Chevaliers du Trône de Glace. Après Voyage au centre d'UnGoro sortie au printemps, les joueurs pourront profiter de la fraîcheur glaciale de la citadelle de la...