C’est lors de la convention D23 organisée par Disney en Californie, que le making-of du huitième volet de la saga Star Wars a été diffusé. On y découvre les coulisses du tournage et des images exclusives du prochain opus de la saga Star Wars : Les Derniers Jedi qui sortira en salle le 13 décembre prochain.

Dans cette vidéo on retrouve des interviews des acteurs et de l’ensemble de l’équipe de tournage, avec des répétitions des combats au sabre laser et la conception des différents décors. C’est également l’occasion de revoir l’actrice Carrie Fisher, décédée en décembre dernier, déclarer dans ce making-of : « ça parle de la famille, c’est ce qui rend cela plus puissant ».

En plus des coulisses du tournage, le making-of nous offre un aperçu de la planète Ahch-To, là où se termine l’épisode précédent. Parmi les témoignages des acteurs, Daisy Ridley qui incarne Rey affirme que « certaines choses vont surprendre les gens ». Ce nouveau film sera ancré dans la trilogie mais bien « indépendant » « Ils continuent de me surprendre au niveau de l’intrigue » explique Mark Hamill (Luke Skywalker).

En attendant la sortie du prochain opus voici de quoi patienter jusqu’au 13 décembre prochain !

Star Wars 8 dévoile des images inédites lors de la convention D23https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/star_wars_8_les_derniers_jedi.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/star_wars_8_les_derniers_jedi-300x300.jpgFannyPop KornD23,Les Derniers Jedi,Making-of Star Wars,Star Wars,Star Wars 8
C'est lors de la convention D23 organisée par Disney en Californie, que le making-of du huitième volet de la saga Star Wars a été diffusé. On y découvre les coulisses du tournage et des images exclusives du prochain opus de la saga Star Wars : Les Derniers Jedi qui...