Lors de la traditionnelle conférence D23, Disney a présenté les premières images de son futur parc Star Wars Land, un projet qui s’annonce grandiose !

La nouvelle attraction est baptisée Star Wars Galaxy’s Edge, il s’agira de grands espaces où les visiteurs seront en immersion totale dans l’univers de la saga avec deux attractions : Le pilotage du Faucon Millenium et la bataille spatiale.

Il y aura également plusieurs hôtels dédiés à la Guerre des Etoiles et les visiteurs pourront se balader aussi bien dans une forêt luxuriante que sur des terres arides, des décors identiques à ceux de la saga. Voici la maquette 3D de 15 mètres présentée par Disney lors de l’exposition :

maquette-star-wars-galaxy-edge

maquette-star-wars-galaxy-edge-2

maquette-star-wars-galaxy-edge-3

Les visiteurs pourront ainsi prendre place dans un port de commerce intergalactique avec des personnages qui réagiront différemment suivant les actions des visiteurs, ce qui n’est pas sans nous rappeler la série Westworld… Les visiteurs auront le droit de choisir entre deux camps : Le côté obscur de la Force ou la lumière.

Pour garantir une expérience encore plus immersive, des décors spatiaux seront projetés sur les fenêtres de l’hôtel avec des personnages et acteurs qui viendront pimenter le séjour du visiteur en leur fournissant un script personnalisé.

Disney va donc combiner intelligence artificielle, effets spéciaux et réalité augmentée dans ce nouveau parc à thème. Pour profiter de l’expérience le visiteur devra y séjourner minimum 2 jours.

L’ouverture du parc est prévue pour 2019 en Californie, voici quelques images pour patienter.

disney-star-wars-hotel

disney-star-wars-hotel-2

disney-star-wars-hotel-3

Et un aperçu détaillé de la maquette en vidéo :

Disney dévoile les premières images de son futur parc Star Warshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/disney-star-wars-hotel-2.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/disney-star-wars-hotel-2-300x300.jpgMarionAKtualitésDisney,Disneyland,parc d'attraction Star Wars,Star Wars
Lors de la traditionnelle conférence D23, Disney a présenté les premières images de son futur parc Star Wars Land, un projet qui s'annonce grandiose ! La nouvelle attraction est baptisée Star Wars Galaxy's Edge, il s'agira de grands espaces où les visiteurs seront en immersion totale dans l'univers de la saga...