La Comic-Con de San Diego (abrégée SDCC) s’est tenue du 20 au 23 juillet. Ce rendez-vous international de la pop culture est l’occasion de dévoiler les bandes-annonces des prochaines grosses productions. Et la moisson 2017 a été plutôt riche !

Le grand écran…

Les fans de comics ont été gâtés, qu’ils soient de l’écurie Marvel ou DC Comics ! On a ainsi pu en voir plus sur Justice League, dont la sortie est prévue pour le 15 novembre prochain dans l’Hexagone. Ce film choral réunira Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash et Cyborg afin d’affronter une nouvelle menace plus redoutable encore que celle de Doomsday.

La maison des idées a quant à elle dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Thor : Ragnarok, en salles le 25 octobre prochain. L’intrigue semble plus sombre que ce que le premier aperçu pouvait le laisser deviner, avec des plans dont l’esthétique frôle celle d’une scène biblique à la hauteur de la fin des mondes qu’est le Ragnarok !

Vous aurez peut-être remarqué l’absence de bande-annonce pour le très attendu Avengers : Infinity War. Une vidéo a bel et bien été dévoilée sur place, en exclusivité pour les visiteurs de la Comic-Con présents au panel Marvel. Plusieurs vidéos filmées sur place ont actuellement fuité, mais nous préférons attendre sa mise en ligne officielle pour profiter d’une qualité optimale ! Nous vous tiendrons informés de sa sortie sur le blog.

La suite de Kingsman intitulée Le Cercle d’Or s’est également dotée d’une nouvelle bande-annonce qui nous en apprend plus sur l’intrigue. Après la destruction de leur quartier général, les Kingsman n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers leurs homologues américains, les Statesman, pour faire la lumière sur cette histoire. Un cocktail d’action et de violence qui ravira les fans ! Rendez-vous le 11 octobre dans les salles.

Autre retour, mais pas forcément attendu, celui de la saga d’horreur SAW ! Un huitième volet est en effet prévu pour le 8 novembre 2017 en France et promet de nouveaux jeux de torture avec le tueur au puzzle. Les cœurs les moins accrochés passeront leur tour, les autres se réjouiront peut-être de ce nouveau volet.

Et la petite lucarne !

Les séries les plus attendues étaient également au rendez-vous, avec le plein d’informations sur les prochaines sorties. Netflix a notamment mis en ligne une nouvelle vidéo sur Marvel’s Defenders, la série réunissant les super-héros Marvel Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Les fans retrouveront beaucoup de visages familiers aperçus durant les quatre séries éponymes ! L’attente va bientôt prendre fin, puisque la série est disponible le 17 août prochain.

Toujours chez les super-héros Netflix, le projet de série consacrée au super-vilain Punisher s’est dévoilé pour la première fois dans une vidéo promotionnelle pour The Defenders, avec l’apparition de Stan Lee ! Frank Castle va reprendre du service et semer, à n’en pas douter, le chaos à New York.

La saison 2 de Stranger Things continue de faire parler d’elle, puisqu’un trailer a été dévoilé sur la musique de Michael Jackson Thriller. Un choix idéal étant donné que les nouveaux épisodes seront disponibles pour Halloween, et plus précisément le 27 octobre. Prêts à retrouver la bande de copains de la ville de Hawkins ?

Terminons cette longue liste de vidéos par une autre suite très attendue : la saison 2 de Westworld ! La série de HBO n’arrivera pas avant l’an prochain, mais la promotion a déjà commencé depuis quelques jours. Après avoir dévoilé des easter eggs sur l’intrigue de cette future saison, voici donc les premières images qui promettent de semer la pagaille dans le parc d’attractions peuplé d’androïdes !

Quelle a été pour vous l’annonce marquante de cette édition 2017 ? Avez-vous d’autres attentes insatisfaites ? On attend vos avis dans les commentaires !

Une pluie de vidéos pour la Comic-Con 2017 !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/san-diego-comic-con.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/07/san-diego-comic-con-300x300.jpgMarionPop Kornbandes-annonces,Comic-Con,San Diego Comic-Con,SDCC
La Comic-Con de San Diego (abrégée SDCC) s'est tenue du 20 au 23 juillet. Ce rendez-vous international de la pop culture est l'occasion de dévoiler les bandes-annonces des prochaines grosses productions. Et la moisson 2017 a été plutôt riche ! Le grand écran... Les fans de comics ont été gâtés, qu'ils...