Entre La Planète des SingesLa Tour Sombre ou encore Atomic Blonde, le mois d’août sera l’occasion de vous plonger au cœur de véritables affrontements entre le bien et le mal… Découvrez la sélection de la rédaction K-Actus pour les films dans nos salles au mois d’Août.

02 août

planète-des-singes-suprématieLa Planète des Singes – Suprématie

Film de Matt Reeves
Le 3ème volet de La Planète des Singes nous présente la suite des aventures de César. Le primate, premier de son espèce à avoir développé une intelligence humaine revient dans les salles obscures le 02 août. Dans ce volet, César doit défendre les siens contre une armée humaine souhaitant leur destruction. L’issue de ce combat déterminera le sort de la planète.

Bande-annonce La Planète des Singes – Suprématie

cars3Cars 3

Film de Brian Fee
Dans ce nouveau volet, le célèbre Flash McQueen devra faire face à une nouvelle génération de bolides ultra-rapides qu’il devra défier à son sport favori. Pour revenir dans la course et qu’il a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. Cruz Ramirez, une jeune mécanicienne lui sera d’un précieux secours dans sa quête de victoire…

Un troisième chapitre qui promet de beaux dérapages et la découverte de nouveaux personnages !

Bande-annonce Cars 3

09 août

la-tour-sombre

La Tour sombre

Film de Nikolaj Arcel
Contrairement à ce que l’on pourrait penser La Tour Sombre n’est pas une adaptation de la saga littéraire de Stephen King mais un film qui se veut être une suite. Le réalisateur nous plonge dans la peau du dernier Pistolero, Roland Deschain (Idris Elba), est condamné à livrer bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir (Matthew McConaughey), qu’il doit empêcher de détruire La Tour Sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le bien et le mal devront s’affronter dans un combat ultime…

Bande-annonce La Tour sombre

annabelle-2Annabelle 2 : La Création du Mal

Film de David F. Sandberg
La poupée maléfique est de retour, pour le plus grand déplaisir des pédiophobes. Ce deuxième volet se passe avant l’intrigue du premier et se veut être l’histoire originelle de l’esprit qui occupe la poupée. Évidemment, cela ne se fera pas sans heurt pour les jeunes orphelines qui vont rencontrer le démon, ainsi que la famille qui les recueille. Cette suite se montrera-t-elle plus créative ? Réponse dans les salles.

Bande-annonce Annabelle 2 : La Création du Mal

16 août

atomic-blonde

 Atomic Blonde

Film de David Leitch
Les hommes n’ont plus l’apanage de l’action et de la bagarre à tout bout de champ avec Lorraine Broughton ! Cet agent des services secrets britanniques a pour mission de débusquer un agent double responsable de la mort de plusieurs espions. Son enquête la mène à Berlin, où elle ne devra faire confiance à personne pour survivre. Charlize Theron donne la parole à James McAvoy et John Goodman dans un des plus gros blockbusters de cet été.

Bande-annonce Atomic Blonde

23 août

les-proies

 Les Proies

Film de Sofia Coppola
Le dernier film de Sofia Coppola nous plonge dans un internat de jeunes filles du sud des États-Unis durant la guerre de Sécession. L’arrivée d’un soldat du camp adverse va provoquer bien des tumultes auprès de Mme Martha et de ses pupilles. Un thriller à huis-clos oppressant qui promet de grands moments de tension ! On retrouve les actrices fétiches de la réalisatrice, Kirsten Dunst et Dakota Fanning, ainsi que Colin Farrell.

Bande-annonce Les Proies

 

Les sorties cinéma du mois d'aoûthttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/sorties-cine-aout.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/sorties-cine-aout-300x300.jpgMarionPop Kornsorties cinéma,sorties cinéma août 2017
Entre La Planète des Singes, La Tour Sombre ou encore Atomic Blonde, le mois d'août sera l'occasion de vous plonger au cœur de véritables affrontements entre le bien et le mal... Découvrez la sélection de la rédaction K-Actus pour les films dans nos salles au mois d'Août. 02 août La Planète des Singes - Suprématie Film...