Netflix, le géant américain du streaming vient de réaliser sa première acquisition et pas des moindres, il s’achète l’éditeur de comics Millarworld.

Cet éditeur indépendant de comics a été crée par Mark Millar il y a 15 ans et est l’auteur de nombreuses franchises connues comme Kick Ass, Kingsman ou encore Wanted qui ont généré, à elles trois, plus d’un milliard de dollars au box office. Ce rachat permettra à Netflix de proposer davantage de contenu original en adaptant les nombreux univers issus des comics de Mark Millar.

« Cette acquisition est une progression ayant pour objectif de travailler directement avec des créateurs prolifiques et doués, pour acquérir les droits sur des histoires mettant en scène des personnages fascinants et des mondes fictifs imbriqués. » a déclaré Netflix.

Fasciné par le grand écran, le scénariste et auteur de bandes dessinées Mark Millar a toujours fait en sorte que ses œuvres soient facilement adaptables par les studios de cinéma. On a hâte de découvrir ces nouvelles productions via Netflix !

 

Netflix réalise sa première acquisition avec l'éditeur de comics Millarworldhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/netflix-millarworld.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/netflix-millarworld-300x300.jpgFannyKomicsPop Korncomics,Marvel,Millarworld,Netflix
Netflix, le géant américain du streaming vient de réaliser sa première acquisition et pas des moindres, il s'achète l'éditeur de comics Millarworld. Cet éditeur indépendant de comics a été crée par Mark Millar il y a 15 ans et est l'auteur de nombreuses franchises connues comme Kick Ass, Kingsman ou...