Après Requiem for a Dream et Black Swan, le réalisateur Darren Aronofsky est de retour avec Mother! un huis clos qui s’annonce effrayant…

Le nouveau film de Darren Aronofsky nous promet une bonne dose de frissons… Le film nous plonge dans la vie d’un couple interprété par Jennifer Lawrence et Javier Bardem qui vient tout juste d’emménager dans une nouvelle maison, totalement isolée. Leur quotidien paisible va être perturbé par l’arrivée d’étrangers (Ed Harris et Michelle Pfeiffer).

Selon des images de la bande-annonce on peut retrouver les ingrédients du film d’horreur : huis clos, maison isolée, phénomènes paranormaux et musique oppressante.

La sortie est prévue le 13 septembre prochain, en attendant nous vous laissons apprécier ce trailer glaçant…

Mother! : Les premières images du trailer angoissant de Darren Aronofskyhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/mother.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/mother-300x300.jpegFannyPop KornDarren Aronofsky,Ed Harris,Javier Bardem,Jennifer Lawrence,Michelle Pfeiffer,Mother!
Après Requiem for a Dream et Black Swan, le réalisateur Darren Aronofsky est de retour avec Mother! un huis clos qui s'annonce effrayant... Le nouveau film de Darren Aronofsky nous promet une bonne dose de frissons... Le film nous plonge dans la vie d'un couple interprété par Jennifer Lawrence et...