La nouvelle adaptation cinématographique du roman de Stephen King « Ça » va bientôt nous proposer une expérience immersive…

Que les coulrophobes passent leur chemin… Le nouveau film « Ça »  qui sortira en salle le 8 septembre prochain aux Etats-Unis est bien décidé à plonger les spectateurs dans une expérience terrifiante.

La réplique de la maison du 29 Neibolt Street où les enfants rencontrent le maléfique clown va devenir réalité ! Baptisée « The IT experience » l’expérience immersive vous plonge dans l’univers du Clown Grippe-Sou (ou Pennywise). Chacun pourra donc pénétrer dans la maison abandonnée afin de découvrir les scènes et accessoires inspirés du film.

the-it-experience

L’expérience est gratuite et dure 20 minutes avec effets spéciaux, hologrammes et autres jolies surprises… Pour participer à l’expérience il faudra prendre votre billet et vous rendre à Hollywood Boulevard. « The IT Experience » se déroulera du 14 août au 10 septembre, rendez-vous sur www.thatswhereitlives.com pour réserver vos places.

Un projet qui devrait tenir en haleine les fans avant la sortie officielle du film !

Bande-annonce du film 

 

"Ça" : Une expérience immersive bientôt disponible !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/Ça-2017-1024x423.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/Ça-2017-300x300.jpgFannyPop KornÇa,Ça le clown,clown,clown tueur,film ça,Stephen King,The It Experience
La nouvelle adaptation cinématographique du roman de Stephen King 'Ça' va bientôt nous proposer une expérience immersive... Que les coulrophobes passent leur chemin... Le nouveau film 'Ça'  qui sortira en salle le 8 septembre prochain aux Etats-Unis est bien décidé à plonger les spectateurs dans une expérience terrifiante. La réplique de la maison...