Après la sortie du dernier film de la trilogie La Planète des singes : Suprématie c’est au tour du jeu vidéo de prendre place.

Planet of the Apes : Last Frontier est développé par The Imaginarium Studios et apparaît comme étant un jeu d’aventure narratif. Le joueur aura devra faire des choix qui seront cruciaux pour la suite de l’aventure et pourront conduire à la mort prématurée de certains personnages ou complètement changer le déroulement des événements. Les joueurs pourront également contrôler les deux camps : singes et humains.

« Nous sommes déterminés à explorer et développer cette nouvelle manière de raconter des histoires et La Planète des Singes : Last Frontier est un mariage fascinant de technologie et de créativité, dans un univers extrêmement riche dont je suis particulièrement fier. » déclare Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium.

last_frontier

L’intrigue se déroulera après La Planète des Singes : L’Affrontement, une faction de singes a pris refuge dans les « Rock Mountains » en pleine guerre contre les humains. Ils seront cependant contraints de descendre dans la vallée où se trouvent les humains car l’hiver approche et les ressources se font de plus en plus rares.

La sortie de Planet of Apes : Last Frontier est prévue sur PS4, Xbox One et PC d’ici la fin de cette année. En attendant voici le trailer et 6 minutes de Gameplay qui pourront peut-être vous donner l’envie de prolonger l’aventure Planète des Singes.

La Planète des Singes : Après la sortie en salle, place au jeu vidéo https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/la-planete-des-singes-1024x436.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/08/la-planete-des-singes-300x300.jpgFannyJoystiKla planète des singes,La Planète des Singes : L'Affrontement,la planète des singes suprématie,Planet of Apes : Last Frontier,The Imaginarium Studios
Après la sortie du dernier film de la trilogie La Planète des singes : Suprématie c'est au tour du jeu vidéo de prendre place. Planet of the Apes : Last Frontier est développé par The Imaginarium Studios et apparaît comme étant un jeu d'aventure narratif. Le joueur aura devra faire des choix qui...