La première bande-annonce de Isle of Dogs, le nouveau film de Wes Anderson vient d’être dévoilée !

Après la sortie de The Grand Budapest Hotel sorti en 2014, le réalisateur sera de retour en 2018 avec Isle of Dogs, un film d’animation en stop motion.

isle-dogs

Dans ce tout nouveau film, vous suivrez les aventures d’Atari Kobayashi, un jeune garçon japonais qui va partir à la recherche de son chien déporté sur une île de détritus avec d’autres chiens de la ville de Megasaki. Avec son nouveau groupe d’amis, Atari se prépare pour un voyage épique qui décidera de l’avenir de la ville toute entière !

 Le casting vocal réunira des grands noms tels que : Edward Norton, Bill Murray, Bryan Cranston, Jeff Goldblum, Scarlett Johansson et encore Tilda Swinton.

Voici la bande-annonce sans plus tarder !

Isle of Dogs : Le nouveau film d'animation de Wes Anderson https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/09/isle-of-dogs-wes-anderson.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/09/isle-of-dogs-wes-anderson-300x300.jpgFannyPop KornIsle of Dogs,The Grand Budapest Hotel,Wes Anderson
La première bande-annonce de Isle of Dogs, le nouveau film de Wes Anderson vient d'être dévoilée ! Après la sortie de The Grand Budapest Hotel sorti en 2014, le réalisateur sera de retour en 2018 avec Isle of Dogs, un film d'animation en stop motion. Dans ce tout nouveau film, vous...