Un récent dépôt de marque lance une vague de spéculations autour d’une potentielle Nintendo Game Boy Mini…

Après la sortie de la SNES Mini, qui permet de (re)découvrir 21 jeux emblématiques de la console de notre enfance, le marché du rétrogaming continue sur la même lancé avec la sortie potentielle d’un Game Boy Mini.

En effet, l’organisme de dépôt de marques japonais a enregistré le 15 septembre une nouvelle entrée de Nintendo avec une image de la console portable qui a contribué au lancement de la marque.

Impossible de savoir exactement ce que nous cache Nintendo avec ce nouveau dépôt, mais avec toutes les déclinaisons déjà effectuées sur la console (un étudiant a même conçu le plus grand Game Boy du monde) on a de fortes raisons de penser qu’un Game Boy Mini pourrait sortir prochainement.

Tout cela reste au stade de rumeurs pour le moment, Nintendo n’ayant pas officialisé la sortie d’une nouvelle console dans sa gamme Classic Mini. On se contentera pour l’instant de patienter en jouant avec nostalgie à la SNES Mini.

Une Nintendo Game Boy Mini pour 2018 ?https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/game-boy.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/game-boy-300x300.jpgFannyJoystiKConsole,console portable,Game Boy,Nintendo
Un récent dépôt de marque lance une vague de spéculations autour d'une potentielle Nintendo Game Boy Mini... Après la sortie de la SNES Mini, qui permet de (re)découvrir 21 jeux emblématiques de la console de notre enfance, le marché du rétrogaming continue sur la même lancé avec la sortie potentielle...