Le samedi 14 octobre, le Musée des Arts Ludiques organise une nuit spéciale Gotham City.

Les passionnés de DC Comics vont être ravis, le Musée des Arts Ludiques va mettre Batman à l’honneur et se transformer en Gotham City le temps d’une nuit.

NUIT-GOTHAM-CITY

Depuis le 31 mars, le musée abrite l’exposition « L’Art de DC – L’Aube des Super Héros » regroupant des planches originales, des costumes et accessoires. Connaissant un grand succès, cette exposition est prolongée jusqu’au 7 janvier 2018. Si vous n’avez pas eu l’occasion de visiter cette exposition, l’événement du 14 octobre pourrait être l’occasion de vous plonger dans l’univers de Batman.

Parmi les pièces inédites à découvrir : Le costume de Ben Affleck de Batman V Superman, la Batmobile, mais également les costumes du Joker de Jack Nicholson (Film de Tim Burton) et de Mister Freeze d’Arnold Schwarzenegger.

Lors de cet événement vous pourrez participer à un jeu concours en remplissant un quizz dont les réponses sont cachées dans l’exposition et tenter de gagner de nombreux cadeaux collectors.

Intéressé(e) ? Rendez-vous à partir de 20h jusqu’à minuit au 34 quai d’Austerlitz 75013 Paris pour découvrir Gotham City !

Cliquez-ici pour acheter vos billets.

Le Musée des Arts Ludiques vous plonge une nuit à Gotham Cityhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/batman-1024x619.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/batman-300x300.jpegFannyKomicsBatman,DC Comics,Gotham City,Musée des arts ludiques
Le samedi 14 octobre, le Musée des Arts Ludiques organise une nuit spéciale Gotham City. Les passionnés de DC Comics vont être ravis, le Musée des Arts Ludiques va mettre Batman à l'honneur et se transformer en Gotham City le temps d'une nuit. Depuis le 31 mars, le musée abrite l'exposition...