Halloween approche à grand pas et avec lui l’arrivée de la saison 2 de Stranger Things. Nous vous en parlions dans le magazine K-Actus du mois d’octobre, la série ne manque pas d’idées pour faire sa promo. Netflix nous livre une nouvelle bande-annonce et nous offre un extrait consacré à Eleven.

Le premier trailer de la saison 2 de Stranger Things nous avait déjà bien tenu en haleine mais c’est maintenant au tour de la nouvelle bande-annonce et de l’extrait avec Eleven de nous rendre l’attente insoutenable! (oui on a vraiment hâte à la rédac’)

Ce nouveau trailer lancé par Netflix nous annonce une nouvelle saison encore plus effrayante et plus sombre que la première. Voici l’ultime bande-annonce (sortie un vendredi 13…) avant la sortie officielle de la saison 2 le 27 octobre prochain :

Le trailer nous annonce le jour du Jugement dernier pour les habitants d’Hawkins. Et comme Stranger Things aime le teasing nous avons le droit à un nouvel extrait avec la charismatique Eleven (interprétée par Millie Bobby Brown) qui s’extirpe du Monde de l’envers, nous vous laissons découvrir cet extrait sans plus attendre présentait par Millie Booby Brown elle-même !

 

Stranger Things saison 2 : Un nouvel extrait avec Elevenhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/stranger-things-eleven.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/stranger-things-eleven-300x300.jpegFannyPop KornEleven,Netflix,stranger things,Stranger Things saison 2
Halloween approche à grand pas et avec lui l'arrivée de la saison 2 de Stranger Things. Nous vous en parlions dans le magazine K-Actus du mois d'octobre, la série ne manque pas d'idées pour faire sa promo. Netflix nous livre une nouvelle bande-annonce et nous offre un extrait consacré à...