Le premier combat de robots géants au monde opposant les Etats-Unis au Japon a enfin eu lieu !

Après deux ans de préparation le premier combat de robots vient enfin d’avoir lieu ! D’un côté les Américains de la start-up Megabots sont arrivés avec deux robots géants : l’Iron Glory et l’Eagle Prime. En face, les Japonais de la société Suidobashi Heavy Industry se sont présentés avec un robot baptisé Kuratas.

Du point de vue des mensurations ont peut dire que les robots en imposait : l’Iron Glory mesurait environ 4,5 mètres de haut pour un poids de 6 tonnes, l’Eagle Prime 5 mètre pour un poids de 12 tonnes et Kuratas 4 mètres pour un poids de 6,5 tonnes. Chaque machine était dotée de leur propres armes comme une tronçonneuse, des canons à paintball et des pinces.

Ce ne sont pas moins de 150 000 personnes qui ont suivi ce combat en direct qui a duré un peu plus de 10 minutes. Le robot Japonais Kuratas s’est donc dans un premier temps confronté à Iron Glory puis Eagle Prime avant que celui-ci ne lui découpe le bras à l’aide de son bras-tronçonneuse…

Si vous avez loupé le direct voici de quoi vous rattraper :

Megabots VS Suidobashi : Le combat de robots géants a enfin eu lieu !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/megabots-suidobashi.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/megabots-suidobashi-300x300.jpgFannyDéKalécombat robots,Eagle Prime,Kuratas,MegaBots,robots géants,suidobashi
Le premier combat de robots géants au monde opposant les Etats-Unis au Japon a enfin eu lieu ! Après deux ans de préparation le premier combat de robots vient enfin d'avoir lieu ! D'un côté les Américains de la start-up Megabots sont arrivés avec deux robots géants : l'Iron Glory...