Les visiteurs des parcs Disney World d’Orlando et de Californie pourront bientôt tester une nouvelle attraction les mettant dans la peau de rebelles.

Mission commando

L’attraction est nommée « Star Wars : Secrets of the Empire » et propose une expérience immersive en équipe de quatre joueurs. Équipés d’un casque de réalité virtuelle et d’un sac à dos dans lequel on trouvera le PC permettant de faire fonctionner le dispositif, ils incarnent des rebelles déguisés en Stormtroopers. Leur mission : mettre la main sur une arme capable de détruire la rébellion. Les fans reconnaîtront par ailleurs les décors de Mustafar, la planète aperçue à la fin de l’épisode III La Revanche des Siths et qui constituait le théâtre du combat final entre Obi-Wan et son disciple Anakin Skywalker.

Collaboration fructueuse

L’attraction a été conçue en partenariat avec The VOID, une expérience de réalité virtuelle complètement immersive et appliquée au domaine du jeu vidéo appelée hyper réalité. Il s’agit en effet d’une des rares structures à pousser la réalité virtuelle à son paroxysme : le joueur n’est plus immobilisé dans ses mouvements et peut interagir avec son environnement. Un fantasme qui devient donc réalité avec ce dispositif.

L’expérience dure 30 minutes : des tickets sont d’ores et déjà en vente au tarif de 30$. L’attraction ouvre ses portes tout d’abord à Disney World en Floride le 16 décembre prochain, puis à Disneyland Anaheim en Californie le 5 janvier 2018. Je vous laisse avec le trailer de l’attraction, qui promet déjà pas mal d’action et une immersion totale dans l’univers de Star Wars !

Une attraction "Star Wars" en réalité virtuellehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/star-wars-secrets-of-the-empire.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/10/star-wars-secrets-of-the-empire-300x300.jpgMarionNouvelles TeKnologiesDisney World,réalité virtuelle,Star Wars,Star Wars Secrets of the Empire,The VOID
Les visiteurs des parcs Disney World d'Orlando et de Californie pourront bientôt tester une nouvelle attraction les mettant dans la peau de rebelles. Mission commando L'attraction est nommée 'Star Wars : Secrets of the Empire' et propose une expérience immersive en équipe de quatre joueurs. Équipés d'un casque de réalité virtuelle...