Les studios Pixar viennent de mettre en ligne l’ultime bande-annonce de Coco, leur prochain film d’animation qui sortira le 29 novembre en salle !

Dans cette nouvelle histoire, nous suivrons les péripéties du jeune Miguel, un garçon passionné de musique. Problème, la musique est bannie dan la famille de Miguel depuis plusieurs générations. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, va se retrouver propulsé dans un endroit insolite : Le Pays des Morts. Il va alors accomplir un voyage extraordinaire et découvrir le secret de sa famille.

Après Cars 3, les studios Pixar nous offrent une nouvelle aventure réalisée par Lee Unkrich (Toy Story 3). L’histoire peut paraître un peu sombre mais la bande-annonce nous révèle des images lumineuses et pleines de couleurs, on a hâte de découvrir ce nouveau né de Pixar ! Et vous ?

Pour retrouver toute l’histoire des Studios Pixar consultez le magazine K-Actus du mois, nous vous proposons une rétrospective !

Découvrez la bande-annonce finale du nouveau Pixar : Cocohttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/coco-pixar.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/coco-pixar-300x300.jpgFannyPop KornCoco,film d'animation,Pixar,Studio Pixar
Les studios Pixar viennent de mettre en ligne l'ultime bande-annonce de Coco, leur prochain film d'animation qui sortira le 29 novembre en salle ! Dans cette nouvelle histoire, nous suivrons les péripéties du jeune Miguel, un garçon passionné de musique. Problème, la musique est bannie dan la famille de Miguel...