Les amateurs de série peuvent tester leurs connaissances en recherchant toutes les références cachées dans un grand tableau, au grand dam de votre productivité !

Du cinéma aux séries

Il y a quelques années, PopCorn Garage vous proposait de retrouver des dizaines de références aux films les plus marquants du cinéma de ces 40 dernières années dans un jeu reprenant le style du Point’n’Click. Il s’agit d’un genre du jeu vidéo qui consiste à retrouver, dans un lieu donné, des indices que le joueur sélectionne en explorant les environs. Le genre a été très popularisé dans les années 1990 avec les jeux du studio LucasArts comme la saga Monkey Island ou encore Maniac Mansion : Day of the Tentacle.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera la même que pour Popcorn Garage : retrouver les 66 objets liés à une série télévisée le plus rapidement possible, et en faisant moins de trois erreurs sous peine de recommencer ! Un petit jeu qui peut vite s’avérer addictif, et qui sera parfait pour attendre la sortie d’Animal Crossing : Pocket Camp demain sur nos smartphones iOS et Android ! Rendez-vous sur popcorntv.fr.

Saurez-vous relever le défi ? Donnez-vous votre record dans les commentaires !

Après PopCorn Garage, place à PopCorn TV !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/popcorn-tv.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/popcorn-tv-300x300.pngMarionAKtualitésFriends,Game of Thrones,Popcorn Garage,Popcorn TV,séries,séries télévisées,The Walking Dead
Les amateurs de série peuvent tester leurs connaissances en recherchant toutes les références cachées dans un grand tableau, au grand dam de votre productivité ! Du cinéma aux séries Il y a quelques années, PopCorn Garage vous proposait de retrouver des dizaines de références aux films les plus marquants du cinéma...