Bandai Namco continue de surfer sur la vague rétro en remettant au goût du jour le célèbre Tamagotchi des années 90.

Après avoir ressuscité, il y a quelques mois, le Tamagotchi que l’on a connu quand on était enfant, la société Bandai Namco a décidé d’offrir une nouvelle jeunesse au jeu. Baptisé My Tamagotchi Forever, ce jeu mobile développé par le Paladin Studios est lancé en phase de test au Canada en attendant son déploiement international.

Tamagotchi 2.0

Le concept de base est repris, c’est à dire : s’occuper d’une petite créature un peu pénible sur les bords qui a besoin de vous pour manger, se divertir, faire ses besoins… Outre le graphisme qui a enfilé sa robe 2.0, de nouvelles fonctionnalités ont été mises en place.

Vous pourrez découvrir de nouveaux décors plutôt que de rester figer sur le même comme les anciens Tamagotchi. La petite créature pourra se défouler dans la ville de Tamatown dans laquelle il pourra faire des rencontres avec d’autres personnages. Il sera également possible de personnaliser et de collecter de nouveaux éléments pour veiller à son bien être.

En plus de prendre soin de votre Tamagotchi (le nourrir, le vêtir, l’aider à faire ses besoins…) vous pourrez profiter de mini-jeux comme un jeu de musique ou d’adresse.

Tamagotchi gratuit mais…

Le jeu est gratuit, mais la moindre activité, si vous voulez faire évoluer votre Tamagotchi est bien évidemment payante… Pour faire patienter les joueurs, Bandai Namco organise un jeu concours qui permettra aux heureux gagnants de créer leur propre Tamagotchi, pour s’inscrire ça se passe ici !

 

Le Tamagotchi revient sous forme de jeu mobile : "My Tamagotchi Forever"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/My-Tamagotchi-Forever-1024x576.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/My-Tamagotchi-Forever-300x300.jpgFannyAKtualitésJoystiKBandai Namco,My Tamagotchi Forever,Tamagotchi
Bandai Namco continue de surfer sur la vague rétro en remettant au goût du jour le célèbre Tamagotchi des années 90. Après avoir ressuscité, il y a quelques mois, le Tamagotchi que l'on a connu quand on était enfant, la société Bandai Namco a décidé d'offrir une nouvelle jeunesse au...