Pour nous faire patienter, Netflix nous offre deux premiers trailers de la saison 4 de Black Mirror.

Il y a quelques mois Netflix nous dévoilait un premier trailer globale et rapide sur les prochains épisodes de la saison 4. Voici maintenant un zoom sur deux épisodes : Arkange et Crocodile et ça fait froid dans le dos…

Arkange sera le premier épisode de Black Mirror. Il nous compte l’histoire d’une mère qui, après avoir perdu sa fille quelques minutes, décide de lui faire implanter un système de surveillance “pour la protéger”. Voici le trailer :

Dans la deuxième intrigue Crocodile l’épisode semble davantage s’orienter vers un thriller policier. Un grave accident a eu lieu conduisant à la mort d’une personne. Une nouvelle technologie semble avoir accès à sa mémoire mais de façon partielle. Une enquêtrice semble avoir accès à ce système qui va permettre à l’homme, impliqué dans l’accident, de s’en souvenir.


La nouvelle saison n’a pas encore de date de diffusion mais on a hâte !

Black Mirror nous dévoile deux trailers glaçants https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/arkangel-blackmirror-1024x619.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/arkangel-blackmirror-300x300.jpgFannyPop KornArkangel,Black Mirror,Crocodile,trailers black mirror
Pour nous faire patienter, Netflix nous offre deux premiers trailers de la saison 4 de Black Mirror. Il y a quelques mois Netflix nous dévoilait un premier trailer globale et rapide sur les prochains épisodes de la saison 4. Voici maintenant un zoom sur deux épisodes : Arkange et Crocodile...