Après des mois de mystère et une diffusion à audience très réduite, les frères Russo ont mis en ligne un premier aperçu de la troisième réunion des super-héros de l’écurie Marvel.

Infinity quoi ?

Avengers Infinity War concluera la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) initié en 2008 avec Iron Man et qui compte, au moment de la rédaction de cet article, 17 films. Comme chaque film choral, on y retrouvera les super-héros iconiques de la Maison des Idées rassemblés pour combattre une menace d’une ampleur sans précédent. Alors que dans les deux premiers épisodes, l’intrigue se passait exclusivement sur Terre, ce volet (divisé en deux parties) rassemblera tous les héros vus jusqu’ici, comme les Gardiens de la Galaxie et Docteur Strange.

Et pour cause, car Thanos compte bien s’emparer de toutes les gemmes de l’Infini pour contrôler le gant de l’Infini et asseoir sa domination sur l’univers tout entier ! Ils ne seront donc pas trop nombreux pour stopper ce Titan. Si vous voulez en savoir plus sur le personnage de Thanos, pourquoi ne pas consulter l’article de notre amateur de comics Jean-Baptiste sur le sujet dans le numéro du magazine K-Actus ? Rendez-vous dans votre espace abonné pour consulter les anciens numéros du magazine.

La machine est lancée

L’attente est grande autour de ce volet, depuis la fin annoncée du tournage en juillet dernier. Une première vidéo avait été diffusée à la convention D23 de Disney (qui possède les droits des films Marvel),  ainsi qu’au public présent au panel Marvel de la Comic-Con de San Diego. Depuis, les fans s’impatientaient, et les frères Russo (qui ont déjà réalisé Captain America : Le Soldat de l’Hiver et Civil War) ont fini par mettre fin à l’attente avec une vidéo teaser qui nous rappelle le chemin parcouru depuis 2008.

Dans le même temps, des couvertures spéciales du magazine Vanity Fair ont été dévoilées avec les protagonistes des films.

Fini, l’attente, voici le trailer pour la première fois au monde !

Que vous a donné cet aperçu ? Avengers : Infinity War est attendu pour le 25 avril 2018 dans les salles obscures, et sa suite (qui n’a pas de titre définitif jusqu’ici) pour le 24 avril 2019. Serez-vous au rendez-vous ?

Premier trailer pour "Avengers : Infinity War"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/Avengers-Infinity-War-Poster-Art-600x400.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/11/Avengers-Infinity-War-Poster-Art-600x400-300x300.jpgMarionPop KornAvengers,Avengers Infinity War,Infinity War,Marvel,MCU,Thanos
Après des mois de mystère et une diffusion à audience très réduite, les frères Russo ont mis en ligne un premier aperçu de la troisième réunion des super-héros de l'écurie Marvel. Infinity quoi ? Avengers Infinity War concluera la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) initié en 2008 avec Iron...