La suite du film de Colin Trevorrow sorti en 2015 est attendue sur nos écrans l’été prochain, et nous en savons un peu plus sur l’intrigue.

Les dinos ont toujours la cote

La saga Jurassic Park, créée en 1994 avec le film de Steven Spielberg, a connu une seconde vie lors de l’annonce d’une suite nommée Jurassic World. Celle-ci se déroule 22 ans après les événements du premier film. Le parc est désormais ouvert, mais l’essor retombe suite à la lassitude du public. Pour y remédier, les scientifiques du parc créent une nouvelle espèce de dinosaure génétiquement modifiée : l’Indominus Rex. Celle-ci parvient à tromper la vigilance du personnel et s’échappe de son enclos, semant le chaos sur l’île d’Isla Nublar. Les héros vont donc tout faire pour empêcher une catastrophe qui pourrait mener à la mort des milliers de visiteurs présents dans le parc. Le film attire plus de 5 millions de spectateurs en salles et rapporte rien qu’au box-office américain plus de 652 millions de dollars de recettes. Le succès relance donc une nouvelle trilogie Jurassic Park intégrant des technologies de notre époque (comme les hologrammes ou les smartphones) tout en reprenant la maxime de la franchise : on ne peut contrôler la nature.

Attention dinos danger

Dans ce nouvel opus réalisé par Juan Antonio Bayona (l’homme derrière L’Orphelinat), nous retrouvons Owen Grady et Claire Dearing qui auront fort à faire dans un parc désormais abandonné après les événements du premier film. Un volcan se réveille sur Isla Nublar, menaçant les dinosaures en liberté restés sur l’île. Ils organisent alors une expédition pour les transférer vers une autre île et empêcher leur funeste sort, jusqu’à ce qu’ils découvrent que les dinosaures sont en fait transférés en Angleterre pour être mis aux enchères.

Ce scénario présente de fortes similitudes avec Le Monde Perdu, le deuxième volet de la première trilogie Jurassic Park, chose qui pouvait déjà être reprochée au premier film. La première bande-annonce mise en ligne il y a quelques heures promet beaucoup d’action avec l’apparition de nouveaux dinosaures comme le carnosaure, avec le retour des dinosaures vedettes comme le Tyrannosaurus Rex.

Jurassic World : Le Monde Déchu est attendu pour le 6 juin 2018 dans les cinémas français ! Ferez-vous partie des premiers spectateurs pour voir cette suite ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Première bande-annonce pour "Jurassic World 2"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/12/jurassic-world-2.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/12/jurassic-world-2-300x300.jpgMarionPop KornFallen Kingdom,Jurassic Park,Jurassic World,Jurassic World 2,Le Royaume Déchu
La suite du film de Colin Trevorrow sorti en 2015 est attendue sur nos écrans l'été prochain, et nous en savons un peu plus sur l'intrigue. Les dinos ont toujours la cote La saga Jurassic Park, créée en 1994 avec le film de Steven Spielberg, a connu une seconde vie lors...