Ce week-end se tenait le Jump Festa 2018, à cette occasion Toei Animation a annoncé la sortie prochaine d’un tout nouveau film Dragon Ball.

Un long-métrage pour 2018

Le Jump Festa est un événement annuel dédié à l’ensemble des mangas publiés dans le Shonen Jump, un magazine très populaire au Japon. C’était donc l’occasion idéale pour Toei Animation d’annoncer l’arrivée du nouveau film Dragon Ball.

Les derniers de la franchise étaient Dragon Ball Z : Battle of Gods en 2013 et La Résurrection F en 2015. Ce long-métrage ne sera pas relié à la série Dragon Ball Super mais partira sur une nouvelle histoire avec l’origine des Saiyans. La sortie de ce nouveau film est prévue pour décembre 2018 au Japon.

Les origines des Saiyans

Comme pour La Résurrection de F, c’est Akira Toriyama qui est aux commandes de ce nouveau film, il écrit le script et dessine les personnages. Contrairement aux autres films, ce nouveau long-métrage ne se concentrera pas sur un ennemi en particulier mais sur les origines des puissants combattants :  Les Saiyans. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais cette annonce devrait ravir les fans du célèbre manga !

Un nouveau film Dragon Ball prévu pour 2018https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/12/dragon-ball.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/12/dragon-ball-300x300.jpgFannyPop KornDragon Ball,Dragon Ball Z,La Résurrection F,Toei Animation
Ce week-end se tenait le Jump Festa 2018, à cette occasion Toei Animation a annoncé la sortie prochaine d'un tout nouveau film Dragon Ball. Un long-métrage pour 2018 Le Jump Festa est un événement annuel dédié à l'ensemble des mangas publiés dans le Shonen Jump, un magazine très populaire au Japon....