Burger King est connu pour ses nombreux coups de communication réussis et cette fois-ci le restaurant a décidé de taper fort avant les fêtes !

Pour Noël, l’enseigne de fast food a décidé de récompenser l’un de ses plus fidèle client. Il s’agit d’un français : Sullyvan qui a reçu pour Noël un énorme cadeau : Un restaurant Burger King à son nom ! Un cadeau de taille pour récompenser les 637 commentaires qu’à laissé le fan sur la page facebook Burger King.

Il a fallut pas moins de 35 ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu pour emballer en une nuit l’intégralité du restaurant. Une opération hors du commun initiée par l’entreprise Buzzman. Et ce n’est pas un « simple » restaurant qui est offert à Sullyvan mais un Burger King baptisé « Home of Sullyvan K. » avec un accès privilégié. Il possède en effet sa propre place de parking, son plateau personnalisé, une boîte de Whooper unique floquée à son nom et il peut venir gratuitement pendant un an. Sullyvan est donc le « King » du restaurant de Bordeaux Mérignac !

Mais comme chaque rois finit par être détrôné, Burger King propose depuis le 19 décembre de poster le plus de commentaires sur le film de Sullyvan pour tenter de remporter un an de Burger King. De quoi entretenir votre régime d’après fêtes…

 

Burger King offre un restaurant à son plus grand fan https://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/12/sullyvan-k-net.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2017/12/sullyvan-k-net-300x300.jpgFannyAKtualitésDéKaléburger,Burger King,Campagne communication Burger King
Burger King est connu pour ses nombreux coups de communication réussis et cette fois-ci le restaurant a décidé de taper fort avant les fêtes ! Pour Noël, l'enseigne de fast food a décidé de récompenser l'un de ses plus fidèle client. Il s'agit d'un français : Sullyvan qui a reçu...