Les premières images de ce film de zombies viennent d’être dévoilées. Au programme ? Apocalypse, morts-vivants et Ellen Page.

Même si le sujet « zombies » a déjà été traité à maintes reprises, ce nouveau film s’annonce original. Il nous présente une vision post-apocalyptique du monde après une attaque de morts-vivants. Un vaccin a été trouvé contre ce fléau mais les anciens zombies se rappellent très bien des actes atroces qu’ils ont commis dans le passé et le retour dans la société s’annonce très compliqué.

Ellen Page qui a l’habitude des grosses productions s’investit également dans des projets de moindre ampleur. Ce film d’horreur indépendant va se concentrer sur la psychologie de ses personnages afin de nous offrir un récit intime et dramatique dans lequel on a hâte de découvrir la prestation de l’actrice.

Voici le synopsis du film : Des années après que l’Europe ait été ravagée par le virus Maze qui transforme les humains en monstres cannibales, un antidote est enfin trouvé. Sean Brown est hanté par ce qu’il a fait. Alors qu’il revient vivre chez sa belle-soeur devenue veuve, la peur et la suspicion risquent de plonger de nouveau le monde dans le chaos. 

The Cured : Ellen Page explore l'apocalypse zombiehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/01/THE-cured-1024x683.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/01/THE-cured-300x300.jpgFannyPop KornEllen Page,Morts-vivants,The Cured,Zombies
Les premières images de ce film de zombies viennent d'être dévoilées. Au programme ? Apocalypse, morts-vivants et Ellen Page. Même si le sujet 'zombies' a déjà été traité à maintes reprises, ce nouveau film s'annonce original. Il nous présente une vision post-apocalyptique du monde après une attaque de morts-vivants. Un...