Le roman de Stephen King, Doctor Sleep, s’intéresse au personnage de Danny Torrance quelques années après Shining. Cette suite va être adaptée au cinéma pour le plus grand bonheur des fans.

 Après le succès de Ça sur grand écran l’année dernière c’est maintenant au tour d’un autre roman de Stephen King : Doctor Sleep d’être adapté au cinéma. Et c’est le nom du réalisateur Mike Flanagan qui a été rattaché au projet. Déjà familier de l’écrivain américain il a été derrière la caméra pour le thriller Jessie (disponible sur Netflix).

Le roman Doctor Sleep nous conte donc l’histoire de l’enfant de Shining devenu adulte et alcoolique. Danny enchaîne les petits boulots et c’est en s’installant dans la petite ville du New Hampshire qu’il va se lier d’amitié avec un mécanicien nommé Billy Freeman. Danny trouve un emploi d’infirmier à l’hospice local et grâce à l’aide de son ami et les alcooliques anonymes il va réussir à rester sobre. Sa sobriété va lui permettre de découvrir ses pouvoirs psychiques et de s’en servir pour accompagner les patients mourants. Le calme ne sera cependant que de courte durée, il sera en effet menacé lorsqu’il entrera en télépathie avec une petite fille…

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée, affaire à suivre !

Doctor Sleep : La suite de Shining bientôt adaptée au cinémahttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/01/Danny-Torrance.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/01/Danny-Torrance-300x300.jpgFannyPop KornDanny Torrance,Doctor Sleep,Shining,Stephen King
Le roman de Stephen King, Doctor Sleep, s’intéresse au personnage de Danny Torrance quelques années après Shining. Cette suite va être adaptée au cinéma pour le plus grand bonheur des fans.  Après le succès de Ça sur grand écran l'année dernière c'est maintenant au tour d'un autre roman de Stephen King...