Après Super Mario Run et Animal Crossing, Nintendo poursuit le lancement de jeux sur mobile avec Mario Kart Tour.

Et c’est via son compte Twitter que la société a communiqué l’information : Mario Kart Tour est en développement sur smartphone et tablette !

Il faudra cependant faire preuve d’un peu de patience pour avoir davantage d’informations sur le gameplay et les différents modes de jeu. La sortie est prévue entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019. Mario Kart Tour sera le cinquième jeu mobile de Nintendo après Miitomo, Super Mario Run, Fire Emblem Heroes et Animal Crossing : Pocket Camp.

La firme a également annoncé le développement d’un film d’animation sur Mario réalisé par Illumination (Moi, moche et méchant, Les Minions), des nouvelles qui risque d’en réjouir plus d’un !

« Mario Kart Tour » bientôt sur smartphonehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/mario-kart.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/mario-kart-300x300.jpgFannyJoystiKMario Kart,Mario Kart Tour,Nintendo
Après Super Mario Run et Animal Crossing, Nintendo poursuit le lancement de jeux sur mobile avec Mario Kart Tour. Et c'est via son compte Twitter que la société a communiqué l'information : Mario Kart Tour est en développement sur smartphone et tablette ! The checkered flag has been raised and the...