En ce mois de février l’amour est au rendez-vous… Voici les sorties du mois !

07 février

Le Labyrinthe : Le remède mortel

Film de Wes Ball
Il s’agit du dernier volet de l’épopée Le Labyrinthe, Thomas et les Blocards vont devoir sauver leurs amis en pénétrant dans la Dernière Ville contrôlée par l’organisation « Wicked », une cité qui pourrait être la plus redoutable des labyrinthes.

Cinquante Nuances plus claires 

Film de Paul King
Un nouveau volet des aventures érotiques de Christian Grey et Anastasia Steele est sorti et a été un véritable succès au box office américain. Dans ce nouvel épisode, Christian et Ana sont jeunes mariés et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia et Christian commencent seulement leur vie commune, de nouvelles menaces vont mettre en péril leur couple.

Cro Man

Film de Nick Park
Et c’est le créateur de Wallace et Gromit qui fait son grand retour avec Cro Man. Cette fable préhistorique nous conte l’histoire d’un homme des cavernes prénommé Doug et son meilleur ami Crochon, qui vont s’unir pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

14 février

Black Panther

Film de Ryan Coogler
Les fans de l’univers Marvel seront comblés ce mois-ci avec Black Panther ! Voici le synopsis : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Le courage de T’Challa sera mis à rude épreuve lorsqu’un vieil ennemi va resurgir…

Phantom Thread

Film de Paul Thomas Anderson
Phantom Thread
raconte l’histoire d’amour entre Reynolds Woodcook, couturier londonien des années 1950, et Alma, une jeune serveuse. Cette romance va bouleverser la routine jusque-là ordonnée du créateur.

21 février 

La Forme de l’eau

Film de Guillermo del Toro
Le réalisateur du Labyrinthe de Pan, Crimson Peak ou encore Pacific Rim, revient avec un film fantastique sous fond de Guerre Froide : La Forme de l’eau. Ce tout nouveau long-métrage de Guillermo Del Toro a été nominé dans pas moins de 13 catégories aux Oscars. Le film nous plonge dans le quotidien d’Elisa, une jeune fille sourde et muette, modeste employée dans un laboratoire gouvernemental ultra-secret, sa vie bascule lorsqu’elle et sa collègue découvrent une expérience plus secrète que les autres… Vous aimez l’univers de Guillermo Del Toro ? Un article lui est consacré dans le Magazine K-Actus de Février !

Moi, Tonya

Film de Craig Gillespie
Moi, Tonya nous conte l’histoire de Tonya Harding et Nancy Kerrigan, patineuse artistique américaine dont le nom est souvent associé à l’affaire Harding-Kerrigan des Jeux olympiques de Lillehammer en 1994. Cette année, le milieu sportif est bouleversé en apprenant que la Nancy Kerrigan, jeune patineuse talentueuse, est sauvagement attaquée. Plus choquant, sa rivale, Tonya Harding et ses proches seraient soupçonnés d’avoir planifié l’agression…

28 février

Call Me By Your Name

Film de Luca Guadagnino
L’Histoire nous transporte dans le nord de l’Italie, pendant l’été 1983, dans la résidence d’été de la famille Perlman. Nous suivons Elio, 17 ans, qui passe le clair de son temps à lire, transcrire de la musique et flirter avec sa voisine, Marzia. Son quotidien va être troublé par l’arrivée d’Olivier, un étudiant américain qui prépare son doctorat et vient travailler auprès du père d’Elio.

Les sorties cinéma du mois de février 2018https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/sorties-cine-fevrier-2018.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/sorties-cine-fevrier-2018-300x300.pngFannyPop KornBlack Panther,Call Me By Your Name,Cinquante nuances plus claires,Cro Man,La Forme de l'eau,Le Labyrinthe : Remède mortel,Moi,Phantom Thread,sorties cinéma février 2018,The Shape of Water,Tonya
En ce mois de février l'amour est au rendez-vous... Voici les sorties du mois ! 07 février Le Labyrinthe : Le remède mortel Film de Wes Ball Il s'agit du dernier volet de l'épopée Le Labyrinthe, Thomas et les Blocards vont devoir sauver leurs amis en pénétrant dans la Dernière Ville contrôlée par...