Après Crash Bandicoot, c’est au tour du célèbre petit Dragon : Spyro d’avoir sa version remastérisée !

L’annonce n’est pas encore officielle mais devrait arriver très prochainement : le petit Dragon mauve, créé par Insomniac Games devrait revenir dans une trilogie en 3 volets. Le développement serait confié au studio Vicarious Visions qui a développé la version remastérisée de Crash Bandicoot.

Parmi les changements, la nouvelle version bénéficierait d’une nouvelle bande-son, d’effets de lumières plus modernes et de nouvelles cinématiques.  La trilogie réunirait Spyro Le Dragon sortie en 1998, Spyro 2 : Gateway to Glimmer sortie en 1999 et Spyro : Year of the Dragon sortie en 2000. La date de sortie serait prévue aux alentours de septembre 2018, date du 20ème anniversaire de Spyro.

Tout comme Crash Bandicoot, cette nouvelle version serait exclusive à la PlayStation pendant un an, passé ce délai, le développeur et l’éditeur pourront proposer des versions sur Xbox One et Nintendo Switch.

Dans tous les cas on a hâte de voir cette annonce être officialisée dans les semaines à venir et que le petit Dragon renaisse de ses cendres !

Spyro Le Dragon : Bientôt une version remastérisée ? https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/spiro-1024x473.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/spiro-300x300.jpgFannyJoystiKCrash Bandicoot,Playstation,PS4,Spyro Le Dragon
Après Crash Bandicoot, c'est au tour du célèbre petit Dragon : Spyro d'avoir sa version remastérisée ! L'annonce n'est pas encore officielle mais devrait arriver très prochainement : le petit Dragon mauve, créé par Insomniac Games devrait revenir dans une trilogie en 3 volets. Le développement serait confié au studio...