C’est un article de The Hollywood Reporter qui aurait révélé la date de sortie officielle du film Sonic the Hedgehog.

Le célèbre hérisson bleu qui nous a suivi toute notre enfance (pour ceux qui sont dans la trentaine) va faire son grand retour mais cette fois-ci dans les salles obscures. En octobre dernier, le studio cinéma Paramount a acquis les droits du film Sonic the Hedgehog et c’est Tim Miller, réalisateur de Deadpool, qui serait le producteur exécutif du film. Neal H. Moritz (Fast and Furious, 21 Jump Street…) serait le producteur, Jeff Fowler le réalisateur, Pat Casey et Josh Miller les scénaristes.

L’occasion pour SEGA de faire découvrir le personnage à un nouveau public.

Selon SEGA : « Depuis sa naissance il y a 26 ans, Sonic n’a cessé de voir sa popularité grandir au travers des différents contenus que nous avons développé avec notre stratégie centrée sur le jeu vidéo. Nous avons désormais une opportunité fantastique de partager Sonic avec le plus grand nombre en plus des jeux, et nous sommes impatients d’en dévoiler davantage à notre communauté. »

Les aventures de Sonic ont déjà étaient retranscrites en bande-dessinée, on attend de voir ce long-métrage qui devrait allier acteurs réels et personnages en 3D et sortira en salle le 15 novembre 2019.

Le film Sonic a sa date de sortie https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/sonic.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/02/sonic-300x300.jpgFannyJoystiKPop KornParamount Pictures,Sega,Sonic,Sonic The Hedgehog,Sony
C'est un article de The Hollywood Reporter qui aurait révélé la date de sortie officielle du film Sonic the Hedgehog. Le célèbre hérisson bleu qui nous a suivi toute notre enfance (pour ceux qui sont dans la trentaine) va faire son grand retour mais cette fois-ci dans les salles obscures....