Le jeu de tir en vue subjective en équipes continue de développer son casting et son intrigue avec son 27e personnage nommé Brigitte, fille de Torbjörn et filleule de Reinhardt !

Une nana en armure

Brigitte possède un gameplay hybride entre le Tank (ces personnages qui peuvent encaisser plus de dégâts que leurs coéquipiers afin d’ouvrir une voie lors d’affrontements directs avec les adversaires) et le soutien (qui peut prodiguer des soins ou entraver les déplacements adverses pour faciliter la progression des alliés). En plus de fournir une protection dans la mêlée, elle peut également soigner ses alliés grâce à des modules de réparation ou bien en utilisant son fléau lorsqu’elle inflige des dégâts à un adversaire. Enfin, comme Reinhardt, elle peut étourdir ses ennemis à distance avec une charge de bouclier.

La famille c’est sacré

On peut apprendre sur le site du jeu que cette jeune ingénieure en génie mécanique de 23 ans a hérité du talent de son père, Torbjörn pour la mécanique. Mais là où celui-ci s’est spécialisé dans les armes (et notamment les fameuses tourelles qui ont du frustrer plus qu’un(e) joueur(se)), Brigitte a préféré se tourner vers les armures et les systèmes de défense sous l’influence de son parrain Reinhardt Wilhelm. Après Ana et sa fille Pharah, il s’agit donc du deuxième tandem parent-enfant à intégrer le jeu, contribuant à développer l’histoire sous-jacente au jeu ! Bien que celle-ci soit secondaire dans le jeu, les contenus créés (vidéos, bandes dessinées) permettent de développer le lore (l’histoire d’un univers de fiction ne constituant pas l’intrigue principale d’une œuvre) d’Overwatch.

Pour en savoir plus sur le personnage et connaître notamment ses différentes capacités, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Pour les plus impatient(e)s, le personnage est d’ores et déjà jouable dans la région publique de test du jeu. Vous trouverez sur cette page toutes les instructions pour la rejoindre et apprendre à manier Brigitte avant son lancement officiel !

Une petite anecdote pour terminer cet article : les amateurs de doublage auront peut-être remarqué que la voix française du personnage peut leur être familière. Il s’agit en effet d’Ingrid Donnadieu, comédienne de doublage qui est la voix française de Zoe Saldana ou encore Gal Gadot ! C’est en effet sa voix que vous entendez pour la nouvelle Wonder Woman depuis son arrivée dans Batman v. Superman ainsi que Wonder Woman et Justice League ! Voici de quoi briller en société ce soir, et pourquoi pas lors d’une partie d’Overwatch avec Brigitte !

Brigitte entre dans l'arène d'"Overwatch"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/03/overwatch-brigitte.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/03/overwatch-brigitte-300x300.jpgMarionJoystiKBlizzard,Brigitte,Overwatch
Le jeu de tir en vue subjective en équipes continue de développer son casting et son intrigue avec son 27e personnage nommé Brigitte, fille de Torbjörn et filleule de Reinhardt ! Une nana en armure Brigitte possède un gameplay hybride entre le Tank (ces personnages qui peuvent encaisser plus de dégâts...