C’est à l’occasion de la Game Developers Conference de San Francisco que la société Atari a dévoilé sa toute nouvelle console.

Ce sont les fans de rétro-gaming qui vont être ravis ! Atari revient avec une nouvelle console baptisée : Atari VCS. Celle-ci a été présentée lors de la Game Developers Conference, un événement rassemblant les noms les plus prestigieux de l’industrie vidéoludique du 19 au 23 mars 2018.

Mise à part ce nouveau nom, la console n’a pas réellement évolué au niveau du design qui fait penser à son ancêtre l’Atari 2600 commercialisée en 1977. Les manettes seront disponibles soit avec un joystick classique soit avec un pad moderne. L’Atari VCS sera une machine connectée qui permettra aux joueurs d’utiliser à la fois des jeux rétro et des jeux actuels.

Atari revient donc avec l’ambition d’acquérir de nouveaux fans :

« Chaque personne chez Atari et chaque partenaire impliqué dans la nouvelle plate-forme est tout aussi fière de la marque et de son héritage que ses plus grands fans. Nous espérons que les fans d’Atari apprécieront notre extrême attention aux détails et sont aussi enthousiastes que nous sur l’Atari VCS. »

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée mais vous aurez la possibilité de précommander votre console dès le mois prochain. En attendant voici un aperçu de l’Atari VCS :

Atari fait son grand retour avec la console Atari VCShttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/03/atari-vcs-3.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/03/atari-vcs-3-300x300.jpgFannyJoystiKAtari,Atari VCS,jeu rétro,rétro-gaming
C'est à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco que la société Atari a dévoilé sa toute nouvelle console. Ce sont les fans de rétro-gaming qui vont être ravis ! Atari revient avec une nouvelle console baptisée : Atari VCS. Celle-ci a été présentée lors de la Game...