Suite à la publication d’une offre de recrutement de EA pour un poste de « lead online engineer« , nous avons eu vent d’un projet de lancement d’un jeu Star Wars en open-world.

Si vous avez une formation en informatique, une dizaine d’années d’expériences et que vous avez envie de vous installer au Canada, EA Vancouver a ce qu’il vous faut. Le studio a publier une offre de recrutement pour travailler sur un jeu Star Wars AAA.

Les missions ? Prendre en charge le design, l’architecture et l’implémentation de l’infrastructure Online du projet. Parmi les informations récoltées on apprend que le jeu sera multijoueur (dans la lignée de Battlefront). On notera qu’à sa fermeture, le studio Visceral Games travaillait déjà sur un projet de ce type, il s’agit donc certainement non pas d’un nouveau projet mais de la continuité de celui-ci.

Même si l’annonce a permis de récolter certaines informations sur le développement de ce projet, nous n’avons à ce jour aucune annonce officielle de la part de l’EA ni de date de sortie, il faudra encore patienter…

EA va lancer un jeu Star Wars en open-worldhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/03/star-wars-1024x576.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/03/star-wars-300x300.jpgFannyJoystiKBattlefront,EA,Electronic Arts,Jeux open-world,Star Wars
Suite à la publication d'une offre de recrutement de EA pour un poste de 'lead online engineer', nous avons eu vent d'un projet de lancement d'un jeu Star Wars en open-world. Si vous avez une formation en informatique, une dizaine d'années d'expériences et que vous avez envie de vous installer...