Le nouveau film de Wes Anderson est à l’honneur à Londres dans une exposition qui lui est 100% dédiée.

Depuis le 23 mars dernier, si vous êtes de passage à Londres vous pourrez apprécier cette exposition consacrée à L’île aux chiens en attendant la sortie du film le 11 avril en France.

Voici pour rappel le synopsis du film : L’histoire se déroule au Japon. Suite à une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville sur une île qui va devenir L’île aux Chiens. Le jeune neveu du maire, Atari, va tout faire pour se rendre sur l’île et retrouver son chien Spots. Lors de son périple il va être aidé par cinq chiens : Chef, Rex, Boss, Duke et King.

L’exposition met en valeur les vrais décors et marionnettes utilisées pendant la réalisation du film en stop motion par Wes Anderson. Ainsi, chaque visiteur pourra apprécier les différents personnages et notamment le décor du laboratoire du professeur Watanabe en taille réelle.

Afin d’accompagner cet immersion dans une ambiance japonaise vous pourrez déguster des ramens sur le lieu de l’exposition. Si vous avez l’eau à la bouche, ne tardez pas pour vous rendre à l’exposition, elle se termine en fin de semaine.

 

Le film "L'île aux Chiens" a son exposition à Londres https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/04/ISLE-OF-DOG.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/04/ISLE-OF-DOG-300x300.jpgFannyPop KornL'île aux Chiens,Wes Anderson
Le nouveau film de Wes Anderson est à l'honneur à Londres dans une exposition qui lui est 100% dédiée. Depuis le 23 mars dernier, si vous êtes de passage à Londres vous pourrez apprécier cette exposition consacrée à L'île aux chiens en attendant la sortie du film le 11 avril...