Les blockbusters pointent tout doucement le bout de leur nez avant l’été ! Demandez le programme des sorties du mois !

04 avril

Red Sparrow

Film de Francis Lawrence
Dominika, jeune ballerine russe, voit sa carrière brisée suite à une chute. Elle se retrouve contrainte de travailler pour les services secrets russes et d’user de ses charmes auprès d’un agent de la CIA infiltré en Russie. Un jeu de séduction et de manipulation se met alors en place entre les deux agents.

Gaston Lagaffe

Film de Pierre-François-Martin-Laval
Le célèbre héros de bande dessinée créé par Franquin débarque pour la première fois sur grand écran. Nouvellement arrivé au Peticoin, ses inventions loufoques vont semer la pagaille dans la vie jusqu’ici très tranquille de ses collègues. Alors qu’un redoutable homme d’affaires veut racheter le Peticoin, Gaston parviendra-t-il à le sauver de Monsieur Mesmaeker ?

Dans la brume

Film de Daniel Roby
Le cinéma français se lance dans la science-fiction ! Paris se retrouve recouverte d’une brume mortelle, les survivants se réfugient sur les toits pour échapper à la menace. Sans information et sans secours, une famille tente de survivre et de trouver une issue face au huis-clos qui s’impose à eux.

11 avril

L’île aux chiens

Film de Wes Anderson
Le réalisateur de Fantastic Mr Fox revient à l’animation dans ce cri d’amour dédié aux canidés de tous poils ! Atari va braver la quarantaine mise en place sur l’île aux chiens pour retrouver son fidèle compagnon. Il n’est pas seul dans sa quête, puisqu’il est accompagné d’une bande de cinq chiens intrépides et attachants.

Taxi 5

Film de Frank Gastambide
Plus de dix ans après le dernier volet, la saga revient avec de nouveaux personnages mais toujours au cœur de Marseille. Un superflic parisien muté à la Police municipale de la ville se retrouve chargé d’arrêter un gang de braqueurs italiens qui opèrent en Ferrari. Il aura besoin du petit-neveu de Daniel, pire chauffeur VTC de Marseille, pour récupérer le fameux Taxi et arrêter les bandits.

18 avril

Escobar

Film de Fernando Leon de Aranoa
Javier Bardem incarne le célèbre parrain de la drogue des années 1980, à la tête d’une fortune de plus de 30 milliards de dollars. La journaliste Virginia Vallejo souhaite le rencontrer, mais cela ne se fera pas sans conséquence…

My Wonder Women 

Film d’Angela Robinson
William Marston, professeurs de psychologie, mène des recherches sur le détecteur de mensonges avec sa femme Elizabeth. Leur rencontre avec la jeune Olive va bouleverser leur vie et inspirer à Marston le personnage de Wonder Woman.

25 avril

Avengers : Infinity War

Film d’Anthony et Joe Russo
Le Titan Fou Thanos est bien décidé à mettre la main sur les pierres d’Infinité et à détruire la Terre. Les Avengers devront faire appel à toutes les forces disponibles sur Terre et ailleurs s’ils veulent empêcher la destruction de l’univers. L’affrontement s’annonce épique et riche en émotions pour les fans !

Comme des garçons

Film de Julien Hallard
Le film retrace la création de la première équipe féminine de football française en 1969. À l’origine issue d’un défi entre collègues d’un journal sportif, cette équipe va sans le savoir être la première pierre d’un nouvel édifice tout d’abord au niveau local, puis national. Le film faisait partie de la sélection officielle du Festival de l’Alpe d’Huez 2018.

Les sorties cinéma du mois d'avril 2018https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/04/sorties-cinema-avril-2018.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/04/sorties-cinema-avril-2018-300x300.jpgMarionPop KornAvengers Infinity War,Avril 2018,Comme des garçons,Dans la brume,Escobar,Gaston Lagaffe,L'île aux Chiens,My Wonder Women,Red Sparrow,sorties cinéma,sorties cinéma avril 2018,Taxi 5
Les blockbusters pointent tout doucement le bout de leur nez avant l'été ! Demandez le programme des sorties du mois ! 04 avril Red Sparrow Film de Francis Lawrence Dominika, jeune ballerine russe, voit sa carrière brisée suite à une chute. Elle se retrouve contrainte de travailler pour les services secrets russes et...