Netflix n’est pas avare en productions originales : entre « Sense8« , « Dark » ou « La Casa de Papel », la plate-forme de SVOD multiplie les projets. Le dernier en date s’intitule « The Innocents ».

Une histoire d’amour sur fond de fantastique

Cette série fantastique nous présente l’histoire d’amour de deux jeunes gens, Harry et June, qui fuient leurs familles respectives pour vivre leur romance. Leur voyage les mènera à la découverte d’eux-mêmes, jusqu’à ce que leur passé les rattrape et que l’on découvre les extraordinaires pouvoir de June. Celle-ci est en effet capable de changer d’apparence : un don qui va attirer l’attention sur le couple et plonger les deux protagonistes dans des événements qui les dépassent.

Annoncée lors de la conférence See What’s Next le 18 avril dernier, cette série est produite au Royaume-Uni (à l’image de The End of the F***ing World ou Black Mirror) et est attendue sur nos écrans le 24 août prochain. On retrouve au casting deux jeunes acteurs encore inconnus : Sorcha Groundsell dans le rôle de June qui a auparavant joué dans la série de la BBC Clique et Percelle Ascott qui a fait quelques apparitions dans des séries comme Affaires non classées et Sorciers VS Aliens. Guy Pearce sera également présent dans un rôle secondaire et dont on connaît encore peu de choses.

En attendant le 24 août, voici la première bande-annonce !

"The Innocents", la nouvelle série fantastique de Netflixhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/04/the-innocents-netflix.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/04/the-innocents-netflix-300x300.pngMarionDéKouverteNetflix,série fantastique,The Innocents
Netflix n'est pas avare en productions originales : entre 'Sense8', 'Dark' ou 'La Casa de Papel', la plate-forme de SVOD multiplie les projets. Le dernier en date s'intitule 'The Innocents'. Une histoire d'amour sur fond de fantastique Cette série fantastique nous présente l'histoire d'amour de deux jeunes gens, Harry et June,...