C’est lors de la conférence Google I/O, que de nouvelles fonctionnalités Google Maps ont été dévoilées.

La Street View en réalité augmentée 

Parmi les nouveautés présentées Google a combiné les données provenant de la Street View et Maps existantes avec un flux direct provenant de votre appareil photo. Ainsi avec ce système les directions à suivre pour vous rendre où vous le souhaitez apparaissent en temps réel sur votre écran.

L’écran est scindé en deux avec la partie basse composée de la flèche directionnelle avec la map classique et la partie haute affichera le mode Street View.

Des recommandations personnalisées

Pour simplifier au maximum la navigation, Google propose également des suggestions personnalisées grâce à l’intelligence artificielle. L’application affichera des notes sur certains lieux en fonction de vos propres préférences. Selon la note que vous avez attribué à d’autres établissements visités, Google déterminera quels lieux peuvent vous correspondre. Si par exemple un restaurant ouvre ses portes dans un quartier que vous fréquentez souvent, l’application pourra vous suggérer de le tester.

Ces nouveautés liées à l’intelligence artificielle seront ajoutées à l’été 2018, on ignore pour le moment à quel moment sera ajoutée la réalité augmentée.

Google Maps : La réalité augmentée bientôt disponiblehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/google-map.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/google-map-300x300.jpegFannyAKtualitésGoogle Maps,Google Street View,IA,Intelligence artificielle,réalité augmentée,Street view
C'est lors de la conférence Google I/O, que de nouvelles fonctionnalités Google Maps ont été dévoilées. La Street View en réalité augmentée  Parmi les nouveautés présentées Google a combiné les données provenant de la Street View et Maps existantes avec un flux direct provenant de votre appareil photo. Ainsi avec ce...