L’année dernière Facebook lançait Events, une application entièrement dédiée à la fonctionnalité « événements » du réseau social. Avec un succès plus que mitigé l’application a été retravaillée et baptisée « Facebook Local ».

À la manière de Events, Facebook Local permet de découvrir des événements à proximité et de les visualiser sur un calendrier. Ce qui va changer ce sont les listes d’endroits comme les bars, restaurants, cafés etc.

Avec cette application, les prochains endroits où vous êtes inscrit sont référencés ainsi que les sorties à proximité. Vous avez la possibilité de consulter les événements auxquels vos amis participent et parcourir une carte qui liste les lieux et événements locaux. Pour s’adapter autant que possible à vos envies, des filtres sont disponibles (Restaurants, Cafés, Attractions, Boissons…).

Avec cette application Facebook combine des fonctionnalités que l’on peut retrouver sur Yelp, Foursquare ou encore TripAdvisor et propose des résultats personnalisés grâce à vos connexions sociales.

Un bon moyen de découvrir de nouveaux endroits dans sa ville ! Pour télécharger Facebook Local rendez-vous ici.

Facebook Local est maintenant disponible en France https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/Facebook-Local.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/Facebook-Local-300x300.jpgFannyKonnectéApplication Facebook,Events,Facebook,Facebook Local
L'année dernière Facebook lançait Events, une application entièrement dédiée à la fonctionnalité 'événements' du réseau social. Avec un succès plus que mitigé l'application a été retravaillée et baptisée 'Facebook Local'. À la manière de Events, Facebook Local permet de découvrir des événements à proximité et de les visualiser sur un...