Le jeu de tir en vue subjective en équipes de Blizzard a décidé de gâter ses fans avec le retour d’événements et de skins des précédents mois !

Garde-robe élargie

Du 22 mai au 12 juin prochain, les joueurs d’Overwatch pourront espérer mettre la souris sur plus de 50 nouveaux items, dont 11 nouvelles skins (des apparences) pour personnaliser leurs héros préférés. En plus de ces nouvelles skins, les personnages dernièrement intégrés dans le jeu que sont Doomfist, Moira et Brigitte auront accès à une nouvelle emote (une interaction entre les joueurs) danse. De plus, tous les objets des saisons précédentes et les skins des événements passés font leur retour ! Si vous n’aviez pas réussi à mettre la main sur le skin Soldat de Plomb de Zenyatta, voici une nouvelle chance pour vous ! Comme d’habitude, ces skins sont déblocables dans des coffres obtenus lorsque vous montez un niveau ou que vous remportez des matchs, ou bien achetables avec la monnaie du jeu que vous collectez au cours de vos parties.

Le retour de la bagarre

Les chocs font également leur grand retour ! Il s’agit de matchs en équipes avec un choix de personnages réduit et dans des lieux inédits pour faire découvrir un peu plus le lore (comprenez l’environnement) du jeu. Overwatch n’ayant pas de mode Histoire, il s’agit donc d’une occasion pour les joueurs d’en apprendre plus sur les relations entre les personnages ainsi que leur passé. Le dernier choc en date, intitulé Insurrection, nous plonge ainsi dans la première mission de Tracer. Celle-ci est chargée de réprimer une insurrection d’un groupe d’omniaques hors-la-loi dans les rues de King’s Row à Londres. Ce choc, ainsi que les précédents comme Représailles ou Super Shimada Bros. seront de nouveaux disponibles pour une durée limitée !

Enfin, une nouvelle carte de combat intitulée Petra sera disponible. Blizzard n’a pas encore communiqué de visuel ou de date de sortie, mais elle sera au plus tard le 12 juin, date à laquelle la célébration du deuxième anniversaire s’arrête.

Les joueuses et joueurs qui se connecteront au jeu durant l’événement recevront un coffre anniversaire contenant au moins un skin légendaire (les plus rares du jeu). Un week-end gratuit est prévu du 25 au 29 mai prochain sur PC et consoles pour découvrir le jeu, tandis que celui-ci ressort dans une nouvelle édition baptisée Légendaire. Celle-ci inclue 15 modèles parmi les plus rares (légendaires et épiques) ainsi que les skins disponible à la sortie du jeu en mai 2016.

Participerez-vous à ces célébrations ? Quel est votre personnage préféré d’Overwatch ? Nous attendons vos avis dans les commentaires !

"Overwatch" fête son deuxième anniversaire en trombehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/Overwatch-anniversary-2018.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/Overwatch-anniversary-2018-300x300.pngMarionJoystiKanniversaire,Blizzard,Overwatch
Le jeu de tir en vue subjective en équipes de Blizzard a décidé de gâter ses fans avec le retour d'événements et de skins des précédents mois ! Garde-robe élargie Du 22 mai au 12 juin prochain, les joueurs d'Overwatch pourront espérer mettre la souris sur plus de 50 nouveaux items,...