Netflix vient de faire une annonce de la plus haute importance pour les fans de Guillermo del Toro, préparez-vous à frissonner…

Une série de contes horrifiques

Et puisque la rédac’ du K-Actus apprécie tout particulièrement le réalisateur (rendez-vous dans la Magazine de Février pour consulter notre article sur l’univers de Guillermo del Toro) nous ne pouvions passer à côté de cette information !

Tout juste récompensé aux Oscars pour son film La Forme de l’eau, Guillermo del Toro a été débauché par la célèbre plateforme de streaming Netflix pour la réalisation d’une série d’horreur. Le nom de la série est 10 After Midnight qui se rapprocherait de American Horror Story. À l’instar de Black Mirror, la série sera composée d’un recueil de contes d’épouvantes sans lien entre eux.

Pour cette nouvelle série, le cinéaste s’est entouré de J. Miles Dale avec qui il a déjà travaillé pour La Forme de l’eau. Le but étant de faire appel à de grands scénaristes pour l’écriture et à de jeunes réalisateurs pour la mise en scène de ces contes horrifiques.

Encore un peu de patience…

Même si ce projet de série a été confirmé, Netflix n’a communiqué aucune date de tournage ni de diffusion. En parallèle de ce projet le réalisateur est très occupé, il travaille notamment sur l’adaptation de la trilogie de livres pour enfants, Scary Stories to Tell in the Dark. Il planche également sur l’adaptation du roman noir Nightmare Alley de Lindsay Gresham, sur une version sombre de Pinocchio et sur un documentaire consacré au metteur en scène Michael Mann.

On frissonne par avance mais on a hâte !

 

 

https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/Guillermo-del-Toro-768x384-1.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/Guillermo-del-Toro-768x384-1-300x300.jpgFannyPop Korn10 After Midnight,contes horrifiques,Guillermo Del Toro,La Forme de l'eau,Netflix
Netflix vient de faire une annonce de la plus haute importance pour les fans de Guillermo del Toro, préparez-vous à frissonner... Une série de contes horrifiques Et puisque la rédac' du K-Actus apprécie tout particulièrement le réalisateur (rendez-vous dans la Magazine de Février pour consulter notre article sur l'univers de Guillermo...