PBOY, un street-artist parisien n’a pas manqué d’imagination pour ce qui est de gagner sa vie…

En effet, l’artiste a incorporé des QR Codes à ses peintures murales permettant aux passants de financer ses œuvres en lui envoyant des Bitcoins. PBOY avait déjà testé ce concept en novembre 2017 et c’était un succès. Actuellement il a reçu 1 000$ ce qui lui permet de payer le matériel et dépenses nécessaires à la réalisation de ses œuvres.

PBOY a déclaré : « Au lieu d’utiliser des plateformes de financement participatif à la Ulule, je cherchais une alternative qui offre une relation financière directe avec les gens, a-t-il déclaré, Le Bitcoin est parfait pour cela. »

Avec la méthode du Bitcoin, l’artiste a trouvé une manière de se libérer des institutions traditionnelles et des galeries pour laisser à l’art davantage de liberté. Pour en savoir plus sur l’artiste rendez-vous sur son compte Instagram et son site www.pboy-art.com.

Un street artist est rémunéré en bitcoin grâce à des QR codeshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/pascal-boyart-pboy-street-art-code-qr-bitcoin-1.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/pascal-boyart-pboy-street-art-code-qr-bitcoin-1-300x300.jpgFannyDéKouvertebitcoin,bitcoins,PBOY,peintures murales,QR Code,Street art,Street artist
PBOY, un street-artist parisien n'a pas manqué d'imagination pour ce qui est de gagner sa vie... En effet, l'artiste a incorporé des QR Codes à ses peintures murales permettant aux passants de financer ses œuvres en lui envoyant des Bitcoins. PBOY avait déjà testé ce concept en novembre 2017 et...