Avant même la sortie de Ça le 8 septembre dernier aux Etats-Unis, le réalisateur avait annoncé que son long-métrage aurait une suite.

On peut parler du phénomène Ça, le long-métrage a connu un succès monumental avec 478 millions de dollars de recette en trois semaines. Alors même si on savait déjà que cette nouvelle adaptation aurait une suite on ne connaissait pas encore le casting et le détail du projet, c’est chose faite !

Adieu les années 80

Ceux qui ont déjà lu l’oeuvre de Stephen King savent déjà à quoi s’attendre : La bande d’amis se retrouve quelques années plus tard après avoir survécu au clown tueur. Le monstre va donc sortir de son sommeil 27 ans plus tard (souvenez-vous, il s’agit de son cycle d’hibernation) pour retrouver « le club des losers » qui sont maintenant devenus des adultes. Ils vont donc être contraint de se retrouver à Derry pour affronter de nouveau leur pire cauchemar :  Ça.

On peut imaginer que ces derniers, étant devenus adultes seront plus à même d’affronter Pennywise et que les attaques seront encore plus violentes. Le réalisateur Andy Muschietty a même sobrement déclaré à l’audience du Cinemacon :

« Amenez vos couches pour adultes »

Ça promet !

Le casting

Et puisque les enfants sont devenus des adultes, le casting a changé, nous avons les noms des acteurs :

  • Jessica Chastain interprétera le rôle de Beverly Marsh
  • James McAvoy interprétera Bill Denbrought
  • Bill Hader interprétera Richie Tozie
  • James Ransone interprétera Eddie Kasbrak
  • Andy Bean interprétera Stanley Uris

Sophia Lillis et Jessica Chastain ©Warner Bros

Jaeden Lieberher et James McAvoy ©Warner Bros

Finn Wolfhard et Bill Hader ©Warner Bros

Jack Dylan Grazer et James Ransone ©Warner Bros

Wyatt Oleff et Andy Bean ©Warner Bros

Le tournage sera lancé en juillet prochain et la date de sortie est prévue le 6 septembre 2019, encore un peu de patience…

On en sait plus sur la suite de Çahttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/ça-1024x410.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/ça-300x300.jpgFannyPop KornÇa,Ça le clown,Gripsou,le clown cabriolant,Pennywise
Avant même la sortie de Ça le 8 septembre dernier aux Etats-Unis, le réalisateur avait annoncé que son long-métrage aurait une suite. On peut parler du phénomène Ça, le long-métrage a connu un succès monumental avec 478 millions de dollars de recette en trois semaines. Alors même si on savait déjà...