Déjà commercialisé en Chine, le casque HTC Vive Focus sera disponible en Europe courant de cette année, mais en attendant le système offre toujours plus de fonctionnalités.

Afin de gagner au maximum en autonomie HTC a développé de nouvelles fonctionnalités pour son casque. Parmi celles-ci il y en a trois à retenir :

  • Le mode « Surroundings » : En cliquant deux fois sur le bouton d’allumage l’utilisateur peut voir le monde extérieur. Il est alors possible de conserver le casque sur la tête en gardant un regard sur son environnement.
  • On retrouve également la possibilité de répondre à un coup de fil, de recevoir des messages et des notifications en provenance d’un smartphone HTC ou du tout récent U12+.
  • Le mode « Passenger » permet de désactiver certains capteurs de mouvements du casque afin d’économiser jusqu’à 1h d’autonomie

En plus de ces fonctionnalités le HTC Vive Focus peut également profiter du streaming de jeux en provenance de Steam et de Viveport VR ce qui est un véritable atout par rapport au HTC Vive standard.

En attendant de le voir débarquer en Europe voici une petite vidéo de présentation du casque :

HTC Vive Focus gagne en fonctionnalités https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/htc-vive-focus.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/05/htc-vive-focus-300x300.jpgFannyNouvelles TeKnologiescasque VR,HTC Vive Focus,réalité virtuelle,VR
Déjà commercialisé en Chine, le casque HTC Vive Focus sera disponible en Europe courant de cette année, mais en attendant le système offre toujours plus de fonctionnalités. Afin de gagner au maximum en autonomie HTC a développé de nouvelles fonctionnalités pour son casque. Parmi celles-ci il y en a trois...