L’exposition « Art of the Brick » est de retour dans la capitale depuis le 29 avril pour une nouvelle édition qui met les héroïnes et héros DC Comics à l’honneur.

Une exposition d’ordre mondial

« Art of the Brick » met en avant les créations de Nathan Sawaya, un ancien avocat depuis mondialement connu pour ses réalisations à partir de briques Lego. L’exposition a fait le tour du monde et attiré plus de millions de curieux. On y retrouve des œuvres originales ainsi que des réinterprétations d’autres réalisations comme Le Penseur de Rodin ou la Vénus de Milo. L’exposition était déjà passée à Paris en 2015 où elle avait fait les beaux jours du Parc des Expositions située Porte de Versailles.

Un événement incontournable

Près de trois ans plus tard, l’exposition revient et est cette fois entièrement dédiée aux super héros et vilains de l’univers DC Comics ! Ce sont près de deux millions de briques que les visiteurs pourront retrouver à travers le travail de Nathan Sawaya. Batman, le Joker, Wonder Woman, Superman et tous les autres sont présents pour émerveiller petits et grands fans de briques danoises ! L’exposition se rapproche du cœur de Paris puisqu’elle prend place cette année à l’Espace Chapiteau du Parc de la Villette à quelques rues de la gare de l’Est.

Les fans de DC Comics peuvent bénéficier d’un tarif réduit du mardi au vendredi en venant vêtu(e) de leur plus beau costume issu de l’univers DC. Les visiteurs peuvent également laisser parler leur imagination avec une construction personnelle que l’on pourra retrouver sur un mue dédié ! « The Art of the Brick : DC Super Heroes » se tient jusqu’au 19 août 2018 : vous avez donc encore tout l’été pour vous y rendre et admirer le travail colossal de Nathan Sawaya ! Retrouvez toutes les informations pratiques (emplacement, tarif) sur le site dédié.

Les super-héros DC cassent des briques à Paris !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/06/the-art-of-the-brick-dc-superman.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/06/the-art-of-the-brick-dc-superman-300x300.jpgMarionKomicsDC Comics,exposition,LEGO,Nathan Sawaya,Parc de la Villette,The Art of the Brick,The Art of the Brick DC Comics
L'exposition 'Art of the Brick' est de retour dans la capitale depuis le 29 avril pour une nouvelle édition qui met les héroïnes et héros DC Comics à l'honneur. Une exposition d'ordre mondial 'Art of the Brick' met en avant les créations de Nathan Sawaya, un ancien avocat depuis mondialement connu...